Vos coups de gueules... c'est par ici !

Vous m'autorisez un coup de gueule contre les caissières qui croient qu'on vole dans leur porte monnaie avec nos bons de réduction ?????
Ça commence à me saouler... Je passe du temps à trouver des bons de réduction, les imprimer, trouver les produits en magasin pour m'entendre dire :
"on ne prend pas les bons photocopiés"
--> ils sont originaux, oui ils sont en noir et blanc, je n'ai pas les moyens d'avoir une imprimante couleur...
"votre bon n'est pas cumulable avec les promotions"
--> si si... lisez bien... il n'y a pas la mention non cumulable...
"Mais si j'accepte le bon, vous aurez le produit gratuit"
--> c'est le but... je ne vais pas le payer plus cher quand même...

Je sais que ce n'est pas un boulot facile, je l'ai fait quand j'étais étudiante mais P...... j'en ai ras le bol de passer pour une voleuse !
Cet après midi c'est simple, on m'a refusé mes bons... j'ai laissé toutes mes courses sur le tapis !

Désolée si mes propos dérangent mais à quoi ils servent les bons de réduction si ils ne passent pas en caisse? à nous donner envie c'est tout ? c'est dégueulasse...
Je te soutiens à 3000% même imprimé en couleurs elles veulent pas c'est à chaque fois le même soucie non non et non sa sort de leurs poche je pense surtout quand tu à bien prit les bon produits et même quand il n'y à aucune remise juste le bon elles me soulent donc je te comprend bisous18
 
mon coup de gueule on est un groupe de don et de troc ou il y a bcp de membre les gens se souviennent de ce que tu prends mais pas de ce que tu leur donne ,ou alors te sorte apres si j'avais su je l'aurais donner a quelqu'un d'autre:cry:
Mouais c'est pas cool la nan plus :cry: courage Ninis
 
Et pis des fois y a des hôtes de caisse qui détournent les bons à leur profit... d'après leurs patrons...
Moi j'en ai surtout marre des bons de réduction tout pourris, genre 50 centimes si t'achètes 3 paquets de Prince Lu! Et j'avoue que ça m'arrive d'avancer innocemment un bon sans que les conditions soient réunies. Pas dans mes magasins habituels et de préférence, quand c'est un homme à la caisse (parce qu'ils ont toujours honte de vérifier et préfèrent se la jouer cool!).
 
ikea c est de la m ......

Aujourd hui mon fils 4 ans a ete banni du small land car il est sorti cul nu des toilettes n arrivant pas a se rhabiller tout seul malgres les 3 personnes presentes incapables de gerer les plus petits en priorité , je recupere donc mon fils et la on m expl ique que mon fils n a plus le droit de venir car il a un comportement etrange !!!!! Je cite : votre fils il aurait pas un petit souci .... non je pense que c est plutot elle qui a un souci ! Resultat une salle de bains un salon entier a changer mais je vais aller voir des gens competents je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin ca c est sur ! incapables et insultant Un grand bravo !!!!!:-x
 
bjr,


mdr....je suis nouvelle sur le site (même pas eu le tps de peaufiner mon profil) et je découvre les rubriques
je clique sur le forum coup de gueule imaginant qu'il s'agissait de coup de gueule concernant le sujet qui nous intéresse à savoir, LES PRIX, et j'allais en profiter pour me lamenter et larmoyer sur les grandes enseignes qui abusent de nous, pôve consommateurs, qui ne pouvons plus acheter une plaquette de beurre sans se demander si on ne se fait pas arnaque sur le prix, et qu' aujourd'hui, pour faire ses courses, il faut d'abord passer des heures à comparer les prix, faire le récap de tous les bons de réducs qu'on collectionne, bref ou on passait deux heures avant à faire ses courses cela devient aujourd'hui un vrai travail à plein temps.(pleure...sick!)


j'ai cru pendant deux secondes que j'avais zappé le site pour me retrouver sur un site "du genre aufeminin" mais c'est pas grave...je change mon fusil d'épaule......et je m'adapte


oui, si j'ai rejoins le site c'est parce que mon mec m'a quitté (en fait je l'ai un peu poussé dehors) et que maintenant je me retrouve seule avec mes deux enfants (snifff), TOUS DES SALOPS....(larmes) enfin bref cela fait longtemps que je veux m'intéresser à des sites et passer du temps à dénicher les meilleurs prix mais cela me gonflait grave de passer du temps à économiser un euro par là, utiliser un bon de réduc par là, alors que mon mec était un vrai panier percé. Maintenant que je suis seule, j'en profite pour COMMENCER ma nouvelle vie PLEINE de bons de réduction, d'affaires sur les prix et d'économies GENIALISMES merci pour votre site car j'ai d'ors et déjà l'intention de profiter de l'offre sur le téléphone galaxy trend lite, je croise les doigts mais si tout se passe comme prévu je devrais débourser seulement 8 euro sur ce téléphone grâce à vos infos et à une idée que cela m'a donné. naturellement si quelqu'un est intéressé pour savoir comment j'ai fais je serais ravie de vous raconter (et oui j'aime écrire des romans), mais pas avant mardi car c'est pas encore fait, et la chance entre aussi en compte, soit j'arrive à payer ce téléphone 8 euros soit je reste à 39,90 euros.....


à plus
 
Dernière édition:
pardon, pardon j'avais pas lu les 313 pages
c'est bien des discussions sur nos colères concernant les prix et les caissières et tout et tout
N'hésitez pas à faire l'impasse sur le second paragraphe de mon premier message qui est très personnel.....en plus c'est trop long cela va vous ennuyer....lol !
 
Dernière édition:
Bienvenue :)
Tu trouveras plein d'idées pour ta petite famille ici, bcp de mamans (solos) qui font attention à leur consommation tout en se faisant plaisir de temps en temps.