Vos coups de gueules... c'est par ici !

Olala je lisais ton histoire et j avais la chair de poule, je stressais pour toi...:shock:
En plus t habite dans un appart si j ai bien compris.... c'est chaud........
ca craint pour tout le monde du coup moi aussi je pensais que çà arrivait que les personnes qui vivait dans des maisons...:?
j espere que tu t es remise de cette frayeur

J'ai pleuré toute la journée, en appelant le commissariat j'étais en pleurs en panique, le mec essayait de me calmer le pauvre. En allant porter plainte, j'étais en pleurs au moment de raconter les faits. Quand j'ai enfin pu avoir mon mari au téléphone vers midi alors que le cambriolage avait eu lieu a 9h30, j'étais en pleurs . En fait, j'ai pas arrêter de pleurer:cry:.

La ça va un peu mieux, le pire c'est que je me dis qu'est ce qu'ils auraient fait en me trouvant sous la douche s'ils étaient rentrer. Ça c'est jouer a 5 min près.
 
C'est vraiment dégueu de faire sa moi c'est souvent qu'il essaye de rentrer et ils ont réussi une fois mais pas de bol pour eux ont étaient la
 
tu as appelé les gendarmes? ils en disent quoi, il y avait d'autres cas dans le voisinage?

Oui j'ai porter plainte contre x car je ne les ai pas vu. Même si j'ai un doute sur celui qui est venu le sonner 20 min après. Mon mari l'a attrapé il lui a juré de tous les noms que ce n'était pas lui mais bon, j'ai pas de preuve


Mon mari est en crise:idea:, mieux vaut qu'il ne sache pas qui c'est car il est capable de le tuer
 
J'ai pleuré toute la journée, en appelant le commissariat j'étais en pleurs en panique, le mec essayait de me calmer le pauvre. En allant porter plainte, j'étais en pleurs au moment de raconter les faits. Quand j'ai enfin pu avoir mon mari au téléphone vers midi alors que le cambriolage avait eu lieu a 9h30, j'étais en pleurs . En fait, j'ai pas arrêter de pleurer:cry:.

La ça va un peu mieux, le pire c'est que je me dis qu'est ce qu'ils auraient fait en me trouvant sous la douche s'ils étaient rentrer. Ça c'est jouer a 5 min près.

c'est là ou je me rend compte que je ferme la porte de la salle de bain toujours derriere moi même quand il y a personne:idea:

mais serieux hmd ils s'est rien passé mais en general c'est des petits jeune, au pire s'ils t avaient vu ils se seraient enfuie
 
Et pour les retrouver à moins d'avoir vue un minimum de visage ce qui est dur étant donner leurs casquette ou écharpes c'est pas évident vers chez moi les cambriolage sont très souvent trop même :( sa fais peur
 
Et pour les retrouver à moins d'avoir vue un minimum de visage ce qui est dur étant donner leurs casquette ou écharpes c'est pas évident vers chez moi les cambriolage sont très souvent trop même :( sa fais peur

Oui je ne pense pas que je les retrouverai


Mais moi, je pensais que les policiers allaient venir pour prendre les empreintes comme dans les films , Ben rien...:? Pourtant y'a eu de la casse quand même. Je pense qu'ils auraient trouvé des empreintes car la je suis sur, ceux sont des jeunes du quartier juste en bas, et je suis sur qu'ils doivent être fichés
 
  • Like
Les réactions: natsay