Vos coups de gueules... c'est par ici !

bonjour moi mon gros coup de gueule est contre ceux :evil: qui sont payer pour aider les parents d' enfant handicapés et en fait qui les laissent en galére et les media qui font croire qu'il y a pleins de solutions alors que vous etes la derniére roue du carosse ça fait du bien n' empeche de se defouler :lol:
 
Gros coup de gueule contre ma protection juridique qui voudrait clôturer mon dossier car sans nouvelles de ma part !

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! :shock:

Dans la famille "j'me touche" je voudrais la grand-mère !!!!!!!!! :x

Va falloir qu'elle continue à astiquer !!!!
:x :twisted:
 
Voilà... un bon tit coup de fil bien actif comme je les aime !!! :twisted:

Elle doit préparer sa corde ou sa reconversation à l'heure qu'il est !!! :wink: :D

Calme, polie mais ferme !!! :p Non mais sans blague !
 
il y a un plombier qui m'a fait un travail de sagoin sur un radiateur et les pompiers sont venus 8) arrêter l'inondation

et il y a un chat qui perd plein de poils qui n'arrête pas de venir se faire caresser et qui met son postérieur sur le clavier

si ce ne sont pas des coups de gueule, que sont-ce ?
 
Tu as raison Lilo... ce satané plombier qui t'a donné l'occasion de voir les pompiers ! :eek: :eek: :eek: Ca c'est du bon plan ma Belle ! :eek: :eek: :eek:

Heu... pour le chat, il y a la solution de la brosse et le coussin près du clavier c'est pas mal... enfin ça marche pour mon tit gros ! :wink: :lol:
 
Chanel5 a dit:
Pompier.... :sweatystress: vous avez dit pompier :hummhumm: !!!!

Pompier oui !!!

Tu sais le monsieur ou la dame qui éteint les feux, sauve les vies, secoure les gens... :wink: :lol:

Pas....... enfin ce à quoi tu penses toi ! :idea: :D
 
Non ...non m'dame :eek:hnono: , je pensais au vrai pompier en chair et en os qu'on peut regarder dans le tuyau euh... dans les yeux .... :lol: !