Vos coups de gueules... c'est par ici !

lilo a dit:
oh oui et la distance permet de rêver, de sublimer, que dis-je de fantasmer ! sirene1 papillongentil

Han lilo :shock: :? comment que tu sais ça, tu n'a pas entendu nos entretiens j'espère !!! :shock: :shock: :shock:
 
Bon sang !!!!! :twisted:

Norman rentre du collège en me disant qu'il avait une mauvaise nouvelle !!! :shock:

Il a eu une mise en garde car il s'est assis au coin de la table "en attendant le professeur" !!! Je suis d'accord c'est pas la fin du monde) !!!

J'étais rouge de rage, j'ai appelé le collège et ai eu l'adjointe du proviseur !!! Je lui ai dit que les professeurs feraient mieux d'utiliser leur temps et leur énergie à calmer les 3 ou 4 perturbateurs de la classe plutôt que de punir un élève comme Norman qui bosse, qui ne mets pas le bazar etc etc etc !
Depuis la rentrée, toute la classe a eu deux punitions (deux cours différents) à cause de ces derniers, c'est pas normal !
C'est pas équitable ! Je ne supporte pas ça et j'ai dit à Norman que la prochaine fois que cela se reproduit j'appelle le collège !

L'adjointe a eu l'air surprise mais ravie que j'appelle pour exprimer mon mécontentement !!!
Bon sang, Nath en colère.................

Voilà, je me suis fait plaisir !!!!
 
Tu as eu raison d'appeler Chan' !!! :wink:

Il n'y a pas de raison que les élèves réglos prennent pour les autres. Soyons justes bon sang ! :x

Heu... à mon avis, si l'adjointe fait suivre ton mécontentement à qui de droit... ça ne se reproduira plus... :wink:

Continues à être sage Norman ! C'est cool les élèves comme toi, tu peux me croire ! :wink:
 
Coucou Bett', !
Me suis un peu pris la tête avec Nono hier car il n'est pas d'accord avec moi ! Il n'aurait pas appelé, etc etc ! :shock:
 
Rhôôôôôôôô Nono !

Tu ne peux pas délibérément laisser quelqu'un commettre une injustice !

Laisser trainer ça aurait pû être une porte ouverte pour ce professeur et le laisser agir de son plein gré toute l'année sur la même personne ! :shock:

Je pense que tu as eu raison Chan', car il ne faut pas laisser s'installer ce genre de procédés. Je connais bien les profs et je sais comment ça se passe avec certains...

Bett' dit : MEFIANCE

Norman, Belle maman aurait fait pareil pour toi...
:wink:
 
tu as eu bien raison chanel d'intervenir tout de suite.

Je suppose très fortemenet ce prof d'avoir peur d'entrée en conflit avec les vrais perturbateurs, donc il est plus facile de soulager sa colère avec norman, qui de toute façon est trop bien elevé pour lui repondre. Cela s'appelle la technique du bouc emissaire tout simplement.
Surveille cette histoire de près, demande à norman de tout te raconter en détail, car cela peut être très déstabilisant pour lui.
 
Oui Ti coquelicot, c'est exactement ce que je disais à Nono hier ! Les profs ont "peur" de l'intervention des parents ou frères des perturbateurs et savent qu'avec des enfants comme Norman tout se passera "bien" !
En effet, hier Nono a parlé à Norman et Norman nous a dit que ce même prof à dû demander 6 fois le silence à ces perturbateurs et ils n'ont pas été "punis" !
Tu penses comme moi !

Bon Nono et la discipline, ça ne fait qu'un, elevé chez les curés, et pour lui s'asseoir sur le coin d'une table est irrespectueux vis à vis du professeur, ça fait partie des règles de bonnes conduite ! Faut pas exagérer non plus !
Un élève a refusé de lire, la prof a puni la classe entière, attends c'est quoi ça ! Et l'an dernier un élève a traité son prof d'enc.... ! Il n'a eu aucunes sanctions, elle est où l'équité la-dedans !
 
Equité, impartialité, justice....çà n'existe pas dans ce bas monde. Chacun sauve sa peau en tapant sur le plus faible, (bon en ce moment je n'ai pas le moral, donc j'ai une vision assez noire du monde qui nous entoure)
je pense que pour norman çà va aller parce que tu es là pour intervenir, mais ce prof s'en prendra à qqn d'autre qui n'aura pas forcement ses parents derrière lui, l'art et la manière de bousiller une année à un pauvre gamin qui n'a rien demandé et qui n'a rien fait.
Le fait de s'asseoir sur un coin de table en attendant le prof ne méritait pas une mise en garde, ce prof aurait dû tout simplement le prier de s'asseoir sur sa chaise point barre ! il n' y a de fromage a faire avec çà.
Mais peut être que si tu ruais dans les brancards, auprès de la direction, çà les obligeraient à prendre des mesures contre les perturbateurs, ce qui de toute façon ne pourrait être que bénéfique pour le reste de la classe mais attention moi je ne le ferais pas toute seule, je prendrais contact avec d'autres parents de la classe. Un groupe est plus fort et protegerait norman d'eventuelles représailles.
Une p'tite lettre à l'inspecteur leur bougerait les fesses ! bon affaire à surveiller et à suivre maman chan' !
 
J'ai appelé et l'adjointe m'a dit qu'elle ferait part de mon appel !
En ce qui concerne le fait de se réunir à plusieurs, c'est impossible, j'ai déjà tenté l'an dernier, personne ne suit ! Les gens se foutent bien de se qui se passe dans le collège ! La seule chose que j'ai pu faire c'est gaulé 4 gosses qui empoisonnaient Norman et ai demandé à ce qu'il ne soit plus dans une classe de perturbateurs mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas faire une classe de cancres !
Je me souviens à mon époque, nous avions une classe qui s'appelait cppn, les cas y étaient réunis et tout se passait très bien dans les autres classes. Epoque révolue apparemment !