vos avis sur actifry?

bonjour, utilisation pour frites fraiches, 30 a 40 min, 1.2 kg y rentre (j'ai l'actifry essentiel pour 1 kg)
il faut aimer les frites "sèches", comme au four a chaleur tournante...je l'ai faisait comme ça avant de l'acheter, mais la en plus ça brasse, c'est le plus
 
moi j en suis satisfaite , un peu long par rapporta une friteuse normale et oui on peut y mettre 1kg de frites surgelees en 20mn et les frites maison plus longtemps faut compter 40mn et elles sont bien brunies et bonnes,bien croustillantes et pas grasses
 
Moi je m'en sers toute les semaines et pas que pour les frites, je fais des nuggets de poulet / nuggets de poisson dedans mais aussi de la sauce bolognaise maison et du risotto (tu as un livret de recette avec).

Je ne peux que confirmer ce qui a déja été dit plus haut : c'est plus long qu'une friteuse classique mais vraiment moins gras.
Moi je ne fais que les frites maison dedans c'est plus long à cuire mais beaucoup plus économique.
 
oui, on peut mettre jusqu'à 1kg de frites surgelées ou pas!! Après la cuisson prend 1/2 heure , au fil du temps la friteuse fait beaucoup de bruit et dure 2 ans environ.
exactement 2 ans quand il y a eu un souci et même si la pièce était remplaçable cela ne valait pas vraiment le coup. Il s'agissait de leur premier modèle sans affichage digital. Après on a pris l'Actifry Family celle qui fait 1kg500 de frites. Si elle tombe bientôt en panne, je laisse tomber.

Actifry envoie de l'air chaud et brasse en même temps. C'est assez bruyant.
Airfry pulse de l'air chaud autour des aliments.
J'avais beaucoup hésité entre les deux mais on avait conclu que l'Actifry faisait davantage d'utilisation mais l'Airfry me tentait bien.


Pour les frites, je m'en sers autant pour sur les surgelées que pour les pdt à préparer mais elles sont plus sèches et si je propose de faire des frites, il y a une moue quand je prétends les faire à l'Actifry car le goût des frites à l'ancienne est resté sur les palais.
On peut aussi avoir des frites non sèches comme j'en ai goûtées avec une cuisson moins longue mais pour moi cela n'était pas vraiment des frites, molles donc.;)
 
c est quoi la difference entre les deux?

Actifry envoie de l'air chaud et brasse en même temps. C'est assez bruyant.
Airfry pulse de l'air chaud autour des aliments.
Exactement :)

Actifry :arrow: elle tourne, tu peux juste faire des frites ou cuire des aliments mais ça tourne :!:
AirFryer :arrow: c'est comme un four à chaleur tournante, du fait que le socle est fixe, tu peux t'en servir comme un four, faire cuire bien sûr des frites mais aussi une part de pizza, chauffer du pain, faire un gratin, tout ce que t u veux :)
ça fait plus de 4 ans que je m'en sers tous les jours, je peux plus m'en passer thumbsup


Regardes sur Youtube tu as plein de vidéos, tu comprendras mieux la différence ;):)