vos avis sur actifry?

si, bonjour luzgo, je m'en sers régulièrement, très pratique, cuisson pas forcément si rapide que cela comme pour les frites mais juste un filet d'huile ; on y met aussi un mélange de ce qu'on a en légumes ou dans le frigo et équivalent à de plutôt bonnes poêlées et sans avoir à surveiller toutes les deux minutes. On remet un coup de minutes si à la fin, on ne trouve pas assez cuit.;)
 
perso

nous ne sommes pas forcement des references, mais c'est plus un appareil de cuisson douce qu'une friteuse, car la cuisson se rapproche plus de celle d'un four que d'une friteuse
on cuisine beaucoup, mais on n'a jamais reussi a faire des frites dignes de ce nom...
ceci etant, on l'a revendue a des jeunes qui ont adore ...
ca depend de ce que tu cherches
mais oui, on peut mettre un kg dedans
 
moi je m'en sers beaucoup, pour faire des frites maisons (environ 40min) ou toutes sortes de légumes et de viandes dedans.
j'aime beaucoup car on ne met pas beaucoup d'huile et le résultat nous convient.
 
moi j'ai eu celle de 1kg pendant 2 ou 3 ans ensuite je suis passée a actifry 1,5kg donc je peux mettre 1,5kg de frites surgelées ou maison. m j'en suis ravie je ne fais que les frites dedans je n'utilise plus la friteuse avec huile trop gras a mon gout . Mes enfants apprécient toujours autant les frites