vitrine magique livraison GRATUITE SANS CONDITIONS et cadeau coffret 70 jeux

Et j'ai craquer :arrow:



BALLE A/STRESS/ELASTIQU'BLEU
ref : 1016168
Couleur : BLEU
Taille : TU
Disponible
Livrable dans un point Relais ou en Colissimo
0,79 € 1
0,79 €


BOITE DE JEUX EN CADEAU
Couleur : .
Taille : TU
1 GRATUIT


CATALOGUE BIENVENUE
Couleur : UNIQUE
Taille : TU
1 GRATUIT


VOTRE CATALOGUE COLIS
Couleur : UNIQUE
Taille : TU
1 GRATUIT
 
Merci bosphore je cherchais les photos je savais + où je les avais vues :icon_rolleyes:

Finalement j'ai bien eu le cadeau après plusieurs mails auprès du service client, je ne l'ai pas encore reçue mais elle a été envoyée, par contre l'article que j'ai commandé est différé donc je vais devoir être patiente ;)

Encore merci pour le BP lileeone
 
Merci bosphore je cherchais les photos je savais + où je les avais vues :icon_rolleyes:

Finalement j'ai bien eu le cadeau après plusieurs mails auprès du service client, je ne l'ai pas encore reçue mais elle a été envoyée, par contre l'article que j'ai commandé est différé donc je vais devoir être patiente ;)

Encore merci pour le BP lileeone

de rien luna :) contente que tu aies pu avoir le cadeau, tu as bien fait de réclamer car il faisait partie de l'offre ;)
 
de rien luna :) contente que tu aies pu avoir le cadeau, tu as bien fait de réclamer car il faisait partie de l'offre ;)

Oui je me suis dis qu'il fallait tenter, j'ai un peu tourné en rond car c'était pas toujours la même conseillère qui répondait à mes mails donc on m'a demandé plusieurs fois de leur transférer le mail avec l'offre, j'ai dis que je l'avais supprimé alors qu'après tu as indiqué que c'était une offre courrier en fait :icon_lol: enfin je vais avoir la mallette c'est le principal ;)
 
Merci à Lileeone pour le code et à Bosphore pour la photo et descriptif de la boite de jeux.
On début on ne me proposait pas cette boite alors j'ai fait comme si je voulais rajouter une autre référence et en haut, comme par magie, ça m'a demandé si je voulais une boite de jeux ou rien. Donc j'ai coché "boite de jeux".
Merci