vitrine magique livraison GRATUITE SANS CONDITIONS et cadeau coffret 70 jeux

Je viens de recevoir ma commande qui a été ouverte puis soigneusement rescotchée et il manque l'article acheté il y a juste la boite de jeux!
Je n'arrive pas à les contacter avec mon portable sur le numéro qui est écrit sur le bon de commande apparemnt c'est un numéro non attribué.
Avez vous un autre numéro que leur numéro super surtaxé 0892?
Merci

julyy, ça m'est déjà arrivé et je les ai contacté par mail ( trop cher le numero surtaxé :-x) , ils m'ont renvoyé l'article manquant. Normalement il n'y aura pas de soucis ;)
 
julyy, ça m'est déjà arrivé et je les ai contacté par mail ( trop cher le numero surtaxé :-x) , ils m'ont renvoyé l'article manquant. Normalement il n'y aura pas de soucis ;)

Oui c'est ce que j'ai fait je les ai contacté par mail et ils m'ont dit que l'article est en rupture qu'ils ne pourront pas me le renvoyer mais ils vont me le rembourser. Par contre c'est quand même bizarre que le colis ai été ouvert et rescotché je ne sais toujours pas si c'est eux ou La poste.
C'est déjà bien qu'ils me répondent rapidement, maintenant j'attends le remboursement et du coup j'aurais pu bénéficier de la boite de jeu gratuite qui est pas si mal que ça finalement.