Cher client, chère cliente,
Vous nous avez fait l’amitié lundi dernier d’une commande par Internet.
Malheureusement, nous ne pourrons pas honorer cette commande. En effet, l’offre promotionnelle que vous avez utilisé pour passer cette commande n’est plus valide depuis le 01 juillet 2010, et n’était valable que sur les catalogues du printemps 2010.
Si vous le souhaitez, vous pouvez repasser votre commande en vous connectant au site de Willemse et bénéficier de l’offre promotionnelle de la semaine.
En nous excusant pour ces désagréments,
Cordialement,
Catherine
Cher client, chère cliente,
Vous nous avez fait l’amitié lundi dernier d’une commande par Internet.
Malheureusement, nous ne pourrons pas honorer cette commande. En effet, l’offre promotionnelle que vous avez utilisé pour passer cette commande n’est plus valide depuis le 01 juillet 2010, et n’était valable que sur les catalogues du printemps 2010.
Si vous le souhaitez, vous pouvez repasser votre commande en vous connectant au site de Willemse et bénéficier de l’offre promotionnelle de la semaine.
En nous excusant pour ces désagréments,
Cordialement,
Catherine