viteeeeeeeeeee les filles willemse (fini)

si vous avez fait une livraison en relais , allez tout de meme y faire un tous les keupines, il se peut qu'ils essaient de limiter la casse avec leur mail en esperant que les gens iront pas chercher leur colis ( c'est souvent traité de façon informatique et les colis peuvent avoir été tout de même envoyés)
 
si vous avez fait une livraison en relais , allez tout de meme y faire un tous les keupines, il se peut qu'ils essaient de limiter la casse avec leur mail en esperant que les gens iront pas chercher leur colis ( c'est souvent traité de façon informatique et les colis peuvent avoir été tout de même envoyés)

bien oui mais pourtant lorsque qu'ils envoient les colis au relais on est toujours informés par un mail de l'arrivée du colis normalement .....
Et là j'ai rien reçu
 
salut
j'ai reçu ce matin un petit colis de willemse avec des catalogues, des publicités... une facture disant que la machine à pain est en rupture de stock alors ils me doivent 6,44 € (ma commande + frais de port) que je peux me faire rembourser et en plus ils m'envoient un bon de 20 € en remplacement de ce cadeau que je ne recevrais pas pour tout autre commande.
 
en fait je pense que la machine à pain était un leurre car sur le récapitulatif de mes commandes il y avait aussi rupture de stock cet été...... ils nous ont bien eu.....