vite une nespresso a 74euro70!

Bon c'est cool si certaines et certains ont pu en profiter! je l'ai posté des que je m'en suis aperçu en voyant un bandeaux publicitaire de daxon apparaitre sur un forum de construction sur lequel je vais. Je ne sais même pas depuis quand l'offre était en cours.
Pour ma part j'ai passé commande payé en cb reçu la confirmation par mail et puis ma commande a disparu du suivi et je ne l'ai pas reçu aujourd'hui j'ai appelé et ils ne savent pas non plus. ils vont faire une recherche mais bon vu que maintenant elle est plus dispo j'ai peu d'espoir.

ah c'est bête ça:shock:

recu cet aprem!!!! moi j ai commandé le 05 et sur la facture c est la date de préparation moi c est le 06 donc c est la date d envoi qui figure donc impossible les filles!!!! un cadeau de cremaillere pas cher cooolll!!!

Bon c'est cool si certaines et certains ont pu en profiter! je l'ai posté des que je m'en suis aperçu en voyant un bandeaux publicitaire de daxon apparaitre sur un forum de construction sur lequel je vais. Je ne sais même pas depuis quand l'offre était en cours.
Pour ma part j'ai passé commande payé en cb reçu la confirmation par mail et puis ma commande a disparu du suivi et je ne l'ai pas reçu aujourd'hui j'ai appelé et ils ne savent pas non plus. ils vont faire une recherche mais bon vu que maintenant elle est plus dispo j'ai peu d'espoir.
ma cousine devait aussi la recevoir aujourd hui et mauvaise surprise rien alors que moi je l avais!!:evil:

franchement pas compris!!!

bonsoir ,
j'ai regardé sur daxon.fr est la nespresso sera offert disponible que vers le 17 juillet 2010 il sera trop tard,
je n'ai pas de parrain, quelqu'un peut me parrainer , merci d'avance

clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

NESPRESSO Essenza

MODELE 1 OR Taille : 1 Réf: 3231.096 Disponible aux environs du 17/07/2010

quel code barre utiliser ?

Merci mille fois pour ce bon plan génial dont j'ai pu bénéficier !
Je confirme que c'est bien la date de préparation qui apparait sur la facture = risqué vu les délais annoncés :cry:

Par contre, alors que je prépare le dossier , je me demande quel code barre joindre :?:
Il y en a 3 sur le paquet ! dont deux à treize chiffres ....un qui commence par 3 et quand on décolle cette étiquette un autre qui débute par 0
J'ai bien envie de tout mettre moi :p Votre avis ?

nespresso

tu peux mettre les 3 codes barres sans problèmes. Moi je l'avais fait à Noel et Nickel en 4 semaines j'étais remboursé!!
C'est une société réglo

oui , j'ai mis les deux à treize chiffres , l'autre est trop long pour correspondre
Je vous conseille de faire pareil bien que les étiquettes soient hyper dures à décoller. Un truc, passer un sèche cheveux bien chaud dessus = ça aide .