faut mettre le code barre du carton, s'il y a un autre code barre collé dessus c'est simple prend un séchoir et souffle de l'air chaud sur l'étiquète elle va s'enlever facilement sans abîmer le code barre original....Merci mille fois pour ce bon plan génial dont j'ai pu bénéficier !
Je confirme que c'est bien la date de préparation qui apparait sur la facture = risqué vu les délais annoncés :cry:
Par contre, alors que je prépare le dossier , je me demande quel code barre joindre :?:
Il y en a 3 sur le paquet ! dont deux à treize chiffres ....un qui commence par 3 et quand on décolle cette étiquette un autre qui débute par 0
J'ai bien envie de tout mettre moiVotre avis ?
faut mettre le code barre du carton, s'il y a un autre code barre collé dessus c'est simple prend un séchoir et souffle de l'air chaud sur l'étiquète elle va s'enlever facilement sans abîmer le code barre original....
Bonjour,
Faites quand même la photocopie de votre facture et gardez-la, on ne sait jamais![]()
ah oui je le fais tt le temps et pour tous!!! aujourd hui nespresso m ont renvoyé l original de la citiz!!! sa a été rapide!!!
J'ai reçu la mienne aujourd'hui je l'avais commandé le 6 juin alors qu'elle devait arrivé le 13 juillet je vais enfin pouvoir me mettre au travail.