vite une nespresso a 74euro70!

bjour,
le problème c'est que la date qui va figurer sur la facture de daxon est celle de livraison et non pas d'achat....
je vois pas comment tu comptes faire...
merci de ta réponse...

bonjour,

et pourquoi donc ?? sur la facture il doit normalement être noté la date d'achat et non pas de livraison... en tout cas c comme ça chez les 3 suisses et la redoute aussi il me semble... quelqu'un pourrait confirmer pour daxon (personne n'a de facture sous la main ?)

j'ai envoyé un e-mail à DAXON via leur formulaire pour savoir si la date d'achat apparait bien sur la facture... j'espère qu'ils me répondront vite :evil:

bien lire les conditions: on ne peut pas se faire rembourser avant, il faut le code barre de la boite

2/ Validité de l’offre :​
Cette offre est à valoir pour tout achat de machine :​
• De la gamme
Nespresso System*.

• Effectué entre le
07/05/10 et le 11/07/10 inclus.

• En France métropolitaine, Corse comprise.​
* excepté les machines de la gamme Nespresso Business Solutions​
3/ Pour être valable, votre dossier de remboursement doit contenir :​
Ce coupon dûment rempli comportant :
- vos coordonnées précises et la date d’achat de la machine (mentionnée sur votre facture).
- le cachet du magasin où la machine a été achetée (sauf dans le cas d’un achat sur Internet et VPC).

L’original du ticket de caisse ou de la facture, élément constitutif de votre preuve d’achat, sur lequel seront entourés le montant et la date d’achat.

Celui-ci vous sera retourné par courrier après traitement de votre dossier.​
Le code-barres original préalablement découpé sur l’emballage de la machine (code à 13 chiffres).

Votre RIB, RIP ou RICE. En l’absence de cet élément, le remboursement se fera par lettre-chèque.

Toute demande de remboursement ne comportant pas les éléments ❶, ❷ et ❸ sera considérée comme non valable.

Ben non les filles, c'est bien la date d'achat qui apparait sur les factures 3 suisses et la redoute.Je pense qu'il en va de même pour Daxon et tous les Vpcistes. A l'achat, il vous est attribué un numéro de commande qui correspond à la date à laquelle vous avez passé votre commande.

bien lire les conditions: on ne peut pas se faire rembourser avant, il faut le code barre de la boite

Le code-barres original préalablement découpé sur l’emballage de la machine (code à 13 chiffres).

Toute demande de remboursement ne comportant pas les éléments ❶, ❷ et ❸ sera considérée comme non valable.

Merci angelguard pour ces précisions.

je l'ai recu mais sur la facture c'est indiqué electromenager et le prix en face c'est suffisant ? IL N' EST PAS MENTIONNé KRUPS nespresso

je l'ai recu mais sur la facture c'est indiqué electromenager et le prix en face c'est suffisant ? IL N' EST PAS MENTIONNé KRUPS nespresso

je pense que oui dans la mesure où tu as le code barre de la nespresso :)

aprés tu n'as rien avoir avec le libellé des VPC

au pire, tu appelles nespresso et tu leur demandes

Bon c'est cool si certaines et certains ont pu en profiter! je l'ai posté des que je m'en suis aperçu en voyant un bandeaux publicitaire de daxon apparaitre sur un forum de construction sur lequel je vais. Je ne sais même pas depuis quand l'offre était en cours.
Pour ma part j'ai passé commande payé en cb reçu la confirmation par mail et puis ma commande a disparu du suivi et je ne l'ai pas reçu aujourd'hui j'ai appelé et ils ne savent pas non plus. ils vont faire une recherche mais bon vu que maintenant elle est plus dispo j'ai peu d'espoir.