vite les filles vente flash camaieu!!!!!!!! vite fini a 18 h

ma commande est expédiée mais beaucoup d articles épuisé!!!!!!!!!ce qui me fait seulement 4 articles de valide sur 12!pas de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
:-Dwake aujourd hui j ai mis le pantalon treillis kaki celui de mercredi dernier tu sais avec les boucles que l on peut ressere a la taille

il n est pas si slim que ca
pourtant j ai pris ma taille habituelle
ceux du 1er mercredi un peu racourci sont plus moulant
peut etre en le mettant au seche linge ca retrecira un peu :-D

je continu de penser quand meme que les bas taillent plus grand que les hauts:shock:
 
:-Dwake aujourd hui j ai mis le pantalon treillis kaki celui de mercredi dernier tu sais avec les boucles que l on peut ressere a la taille

il n est pas si slim que ca
pourtant j ai pris ma taille habituelle
ceux du 1er mercredi un peu racourci sont plus moulant
peut etre en le mettant au seche linge ca retrecira un peu :-D

je continu de penser quand meme que les bas taillent plus grand que les hauts:shock:

oui je vois lequel! je l ai mis il n y a pas longtemps!!

bah t a peut etre maigri!:-D

ben moi c est bizzard parce que ceux du 1 mercredi sont plus large sur moi:-?

j suis passé a mon relais ce matin et le livreur n'été pas passée

espéront que mon colis soi la cet aprem!
 
oui je vois lequel! je l ai mis il n y a pas longtemps!!

bah t a peut etre maigri!:-D

ben moi c est bizzard parce que ceux du 1 mercredi sont plus large sur moi:-?

j suis passé a mon relais ce matin et le livreur n'été pas passée

espéront que mon colis soi la cet aprem!
mdr wake tu me diras ca ne serait pas etonnant avec les 4 enfnants a toujours courrir ca entretient:-D
ah ouais c est bizarre toi c est le contraire alors les 1er s les plus large sica se trouve ils envoient pas les bonnes tailles ils mettent d autres etiquettes:-D:-D:-D
 
mdr wake tu me diras ca ne serait pas etonnant avec les 4 enfnants a toujours courrir ca entretient:-D
ah ouais c est bizarre toi c est le contraire alors les 1er s les plus large sica se trouve ils envoient pas les bonnes tailles ils mettent d autres etiquettes:-D:-D:-D


oh oui c est du sport avec les 4 mortderire ! j ai perdu au moins 10kg cette année! j suis passé d un 44 a un 40!

oui ben j vais surveillé les tailles la prochaine fois!:-D