vite les filles vente flash camaieu!!!!!!!! vite fini a 18 h

ok je mettrais un petit mot pour la veste:icon_wink:

ok moi javais du rater une etape ca marchait pas un peu degoute meme si avec les frais ca vaut quand meme largement le coup j aurais prefere avoir un pull en plus plutot que les frais:-D

Claiiir!! J'ai du essayer plusieurs fois, sans compter que j'ai eu la mauvaise idée de retirer la veste, ce qui m'a remis le port et j'ai du tout recommencer. En plus, çà ramait graaaave.

A propos, c'est pas normal de ne pas recevoir de mail de confirmation, non? sur le suivi, ma commande apparait bien mais bon, c'est bizarre quand meme, j'ai verifié aussi les spams.
 
au debut puis apres plus rien j ai pas trouve de port gratuit et tous mes articles s epuises alors j ai laisse tombe.mais y avais un code ou pas ??
 
Claiiir!! J'ai du essayer plusieurs fois, sans compter que j'ai eu la mauvaise idée de retirer la veste, ce qui m'a remis le port et j'ai du tout recommencer. En plus, çà ramait graaaave.

A propos, c'est pas normal de ne pas recevoir de mail de confirmation, non? sur le suivi, ma commande apparait bien mais bon, c'est bizarre quand meme, j'ai verifié aussi les spams.
bin les 3 1ers mercredi j ai pas eu le mail de confirmation mais j ai bien eu mes commandes et aujourd hui j ai eu l accuse:icon_wink: