vite les filles vente flash camaieu!!!!!!!! vite fini a 18 h

pas recu de mail ni pour valide la commande ni pour le colis.alors je me demande; faut compter combien de temps pour reception en relais ???
 
Je vien de recevoir mon colis le pull bordeaux est super beau en plus jvoulais le prendre en magasin au prix fort, merci les filles du fofo vous etes super rockinbanana
 
j ai rearder le reste de mon colis je me demande quand meme si ya pas des articles a defauts qui sont expedies entre deux car j ai un pantalon sans boutons:shock::shock::-x et le pull gris et brillantya le noeud de la laine en plin milieu de vant et en plein de vant aussi ya la laine grise qui est plus fonce sur un centimetre du coup ca fait l efet d une tache:-x:cry:
 
j ai rearder le reste de mon colis je me demande quand meme si ya pas des articles a defauts qui sont expedies entre deux car j ai un pantalon sans boutons:shock::shock::-x et le pull gris et brillantya le noeud de la laine en plin milieu de vant et en plein de vant aussi ya la laine grise qui est plus fonce sur un centimetre du coup ca fait l efet d une tache:-x:cry:
c est bizarre quand meme ca:-?
 
j ai rearder le reste de mon colis je me demande quand meme si ya pas des articles a defauts qui sont expedies entre deux car j ai un pantalon sans boutons:shock::shock::-x et le pull gris et brillantya le noeud de la laine en plin milieu de vant et en plein de vant aussi ya la laine grise qui est plus fonce sur un centimetre du coup ca fait l efet d une tache:-x:cry:

peut-être qu'en magasin ils peuvent te rembourser