vite cdiscount jouet à 0.04 € !

Oui c'est sur que l'excuse qui consiste a dire que la marchandise n'est plus en stock est naze.
Surtout qu'il est pas très compliqué de voir que l'article est toujours dispo sur le site...

Par contre vu le prix de vente auquel on a pu profiter (0.01€), quasi gratos en somme, il me semble que devant un juge, il sera mis en evidence qu'il y a eu clairement un bug sur le prix, que vu le faiblesse du prix, tout le monde ne pouvait ignorer l'erreur.

Il y a deja eu jurisprudence sur internet, par exemple laredoute concernant un ecran plat.

Pour moi le remboursement est total (frais de port compris)

Maintenant le remboursement sous forme de chèque, ca me saoul !
 
Dernière édition:
Moi je me souviens des 3 suisses, on a bataillé pour le mac des -30%, en leur disant que dispo sur le site donc que c'était un refus de vente, deux jours de négociation, mais vu la réduc ça valait le coup...

Euh là un mail avec l'article au cas où, mais le soucis c'est qu'ils vont vous dire qu'il y a une erreur manifeste de prix et e crois que du coup ils peuvent aussi sortir un texte de loi...

Sinon dite leur qu'ils font le buzzzzzzzzzzz si ils honorent les commandes, ça fait un beau coup de pub à pas cher ;),
le bouche à oreille positif marche aussi sur le net ;)
 
Non mais c'est tjs pareil... faudrait les mettre en justice


Oui ils peuvent dans ce cas l'erreur de prix est manifeste... :cry:

Même si effectivement ils nous envoient des mails " venez tous dévaliser"

Jamais content chez CD :mrgreen:
 
Information sur la référence suivante: MEGA00608W Bordeaux, le 16/05/2012
Chèr(e) client(e),

Vous avez passé sur notre site la commande 1205110023M0QBY et nous tenons à vous en remercier.

Lors de la préparation de votre commande, la référence la référence suivante: MEGA00608W nous a été signalée comme indisponible. Ne pouvant donc livrer vos achats dans les délais indiqués lors du passage de votre commande, nous vous informons avoir annulé l'envoi de cette référence.

Vous bénéficiez désormais d'un chèque de remboursement de 3.03€. Celui-ci vous sera envoyé sous 10 jours à compter de cet e-mail.

Si votre commande contient d'autres articles, nous vous confirmons que cette opération ne bloque en aucun cas leur préparation. La livraison du ou des articles restants vous sera confirmée par e-mail.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de la confiance que vous portez à Cdiscount.com

Cordialement,
 
Moi ce qui me gêne c'est qu'ils nous servent cette excuse là... Il est clair que l'erreur était visible mais pourquoi ne le disent ils pas clairement?