vite cdiscount jouet à 0.04 € !

mortderire
Marre d'attendre sans savoir, alors j'ai eu le service client, qui m'a dit que les commandes etaient annulés et qu'il n'y aurait aucun remboursement car selon dixit l'interlocuteur que j'ai eu : " vous etes des escrocs ! "

Non je déconne,

Il m'a juste dit "ok... j'envoi un mail au service logistique et normalement votre colis arrivera vendredi".

Mouais, pas rassurant tout ca, on verra vendredi.
 
Marre d'attendre sans savoir, alors j'ai eu le service client, qui m'a dit que les commandes etaient annulés et qu'il n'y aurait aucun remboursement car selon dixit l'interlocuteur que j'ai eu : " vous etes des escrocs ! "

Non je déconne,

Il m'a juste dit "ok... j'envoi un mail au service logistique et normalement votre colis arrivera vendredi".

Mouais, pas rassurant tout ca, on verra vendredi.
:mrgreen:

Tu m'as bien fait rire ..
;)

Bonne nouvelle, ca va dans le bon sens ;)
 
Marre d'attendre sans savoir, alors j'ai eu le service client, qui m'a dit que les commandes etaient annulés et qu'il n'y aurait aucun remboursement car selon dixit l'interlocuteur que j'ai eu : " vous etes des escrocs ! "

Non je déconne,

Il m'a juste dit "ok... j'envoi un mail au service logistique et normalement votre colis arrivera vendredi".

Mouais, pas rassurant tout ca, on verra vendredi.


emo4010.gif
 
Voilà c'est cuit! Voici ce que je viens de recevoir:

Nous avons bien pris en compte votre commande XXXXX . Cependant, lors de la préparation de votre commande, la ou les références MEGA00608W nous a(ont) été signalée(s) comme étant indisponible(s).

Sachant que l'article est encore en vente sur le site et à 1cts
 
Dernière édition:
les batards moi aussi... et en plus il me remboursent par cheque... trop laid et en plus il marquent 0.48 cts mais pas les frais de ports je suis dingue....
 
Mais ils ont le droit d'annuler en invoquant cette raison sachant que les articles sont encore dispo sur le site?
 
Merci pouchette et Lilie ayant raté la première cession de bug j'ai tenté ma chance avec celle-ci, ça pourra toujours faire un petit cadeau pour les petits bonshommes dans mon entourage. :)
 
Pareil pour moi! C'était trop beau lol
Je garde espoir, j'avais deux pelleteuses qui restaient dans mon panier quand j'ai commandé la vsmile, je les ai pas supprimées vu le prix... on verra si je les reçois celles-ci!
 
moi aussi, annulée et remboursée par chèque, et voilà le message que j'ai dans mon suivi :

"Sauf erreur de notre part, vous nous avez récemment demandé d’effectuer le remboursement intégral de cette commande.
Nous ne sommes donc plus en mesure de vous renseigner au sujet de son expédition, de sa livraison ou de son service après vente."

Ils manquent pas d'air, surtout que le cat est toujours en vente !