vista print mug gratuite+ calendrier+tampon

Oui, j'ai eu le calendrier gratuit, le tampon gratuit, et la mug gratuite ( donc 3 produits) mais j'ai payé l'impression de la photo couleur sur la mug( 6 euros) et le port gratuit pour 10 euros d'achat. Du coup, j'ai acheté des étiquettes pour Noël pour dépasser 10 euros et ne pas payer le port! Je n'ai pas encore reçu ma commande mais j'ai déjà commandé sur ce site des calendriers l'année dernière et ils étaient bien réussis.
Ils relancent beaucoup par mail en faisant des produits gratuits si vous avez fait votre panier et que vous ne l'avez pas encore validé ... alors patience et bonne chance!
 
Il y avait aussi un poster gratuit ( en plus du calendrier, de la mug, du tampon ) : je viens de tout recevoir : je suis super contente. Le calendrier est un peu plus petit qu'une feuille A4 mais la qualité photo est top! Cela n'a pas mis beaucoup de temps à arriver finalement! Le seul problème, c'est que ce n'est pas arrivé par la poste mais par un transporteur ! Isa, c'était ça le fameux colis!
 
Aujourd'hui oui ... mais je n'ai jamais trouvé son avis de passage ... mystère!
Le principal, c'est que ma commande est top! J'ai aussi reçu mon tel ... c'est Noël avant l'heure!