Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'était sur un mail que j'ai reçu pour me motiver à valider mon panier. Vistaprint m'a proposé de nombreux produits gratuits avec le port offert à partir de 10 euros ... il faut patienter et vérifier vos boîtes mails!
Bonjour,
Quand on va sur le site vistaprint, en haut à gauche, on trouve une rubrique produits gratuits. Quand on va sur stylo par ex le produit n'est pas gratuit. Comment faut-il faire ?
Peut-on cumuler avec votre offre (mug, calendrier) ?
Je ne pense pas. Moi, j'ai attendu que Vistaprint me relance par mail pour que je valide mon panier ( cela peut prendre une semaine ou un peu plus) et c'est via ce mail que tous les produits étaient gratuits. Si l'on passe directement par le site, je pense que cela ne fonctionne pas de la même manière : un seul produit sera gratuit.
Je viens de rececoir un email avec plusieurs produits gratuits : calendrier, carte de noel, aimant, stylo.... mais il n'est pas indiqué que c'est cumulable. Il y a aussi sur cet email des produits remisés (-30,-50...).