Viiiite besoin de vos votes ! Casting photo jusqu'au 16 juin seulement !

Je sors de ton inconscient. Tu sais, la petite voix qui te rappelle que d'autres manières de penser ou de voir les choses sont possibles ?
Le fait que d'autres fraudent ne donne pas la légitimité d'en faire autant; je pense d'ailleurs que la plupart des participants ont respecté l'étique du jeu; pourquoi ne pas prendre exemple sur eux ?
Ne justifions pas nos faiblesses par celles des autres.
 
rava, perso j'ai voté pour kinnie surtout parce que sa photo est très belle, beau modèle, belle pose, photo de belle qualité, bref tout ce qu'il fallait pour gagner, tu en dirais autant de celle de stéphanie ? et je vote pas systématiquement pour les membres ici, je vote que si j'apprécie la photo, la plupart des membres fonctionnent comme moi à mon avis et si stéphanie avait été sur ce forum et aurait demandé à voter pour sa photo, je ne l'aurais pas fait, c'est sûr et certain...
 
Dernière édition:
Certe, je ne doute pas de ton honnêteté mais as-tu accordé autant d'importance aux autres photos ?
Je trouve que ce genre de concours favorise l'opportunisme au détriment de la qualité intrinsèque des photos.
 
J'ai dit que vu le système, la possibilité de fausser le résultat était plus que possible. Ce qui a été cas.
On peut regretter le système de gestion du concours qui était vraiment mauvais, et ceux qui n'ont pas joué le jeu :).
+1 pour praline.
La petite voix, je l'ai mangé, c'était une madeleine :D.

Edit: personnellement, j'ai regardé les autres photos, j'ai voté pour d'autres personnes aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Certe, je ne doute pas de ton honnêteté mais as-tu accordé autant d'importance aux autres photos ?
Je trouve que ce genre de concours favorise l'opportunisme au détriment de la qualité intrinsèque des photos.

et oui vu que j'ai voté pour d'autres filles que kinnie, je l'ai d'ailleurs dit dans le post, va le lire si tu as le courage :-D
 
J'ai dit que vu le système, la possibilité de fausser le résultat était plus que possible. Ce qui a été cas.
On peut regretter le système de gestion du concours qui était vraiment mauvais, et ceux qui n'ont pas joué le jeu :).
+1 pour praline.
La petite voix, je l'ai mangé, c'était une madeleine :D.

Edit: personnellement, j'ai regardé les autres photos, j'ai voté pour d'autres personnes aussi.

elle était bonne au moins ? :-D
 
Délicieuse, un chat de toute beauté... Euh une madeleine de toute beauté :).

edit: vaut mieux un chat dans la gorge qu'un chat dans le George... /sort :mrgreen: