vetlicence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ici pas d'appel mais toujours pas mon remboursement non plus

16 avril : merci c'est noté je m'en occupe avant vendredi
16 mai : De retour, je vous fais le remboursement ce jour

24 mai : toujours rien sur mon compte ...
 
j'adore iut toulon mdr si on fais attention la rentré c octobre la bas ca veut dire comme c mis 1992/1992 ca veut dire qu'elle y est rester 2 mois lol c beau de mettre ca ca fais un genre^^
 
INSTITUTO LINGUISTICO EUROPEO DI TORINO - TURIN
1994 - 1994 pareil lol
 
que vous raliez pour vos commandes non recues c est une chose, que vous denonciez cette personne aupres des autorites competentes aussi, mais la c est du lynchage public ! aller jusqu a chercher sa date de naissance, ses gouts musicaux, ses etudes et menacer de passer une grosse commande avec son numero de siret :shock: vous allez loin ! je ne comprends pas que clubpromos valide ce genre de comportement
 
Je n'ai fait aucune menace... Cool, c'est de l'humour !!!


Tu crois qu'elle se pose autant de questions elle ?


Je n'ai divulgué aucune info cachée, tout est en libre accès sur internet...


Alors pour satisfaire ta demande, je fais appel à un modérateur pour effacer mes précédents pots !
 
Dernière édition:
je t'en prie nathys, il y en a un où Sonia m'a battue pendant que je validais la suppression.
 
que vous raliez pour vos commandes non recues c est une chose, que vous denonciez cette personne aupres des autorites competentes aussi, mais la c est du lynchage public ! aller jusqu a chercher sa date de naissance, ses gouts musicaux, ses etudes et menacer de passer une grosse commande avec son numero de siret :shock: vous allez loin ! je ne comprends pas que clubpromos valide ce genre de comportement
On ne valide pas, on surveille plus que vous ne pensez même s'il nous arrive de dormir la nuit.
De plus, si des infos circulent c'est que rien ne les empêche de circuler.
 
  • Like
Les réactions: celyal et Sonia
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.