Vertbaudet : cadeau ma 1ere ferme ou sac de couchage

aurore35200

Habitué
4 Décembre 2011
8 884
667
5 810
bretagne
Votre code avantage 3679 correspond à :
  • Profitez immédiatement de l'offre et des prix club réservés aux membres du Club Vertbaudet, valables sur la nouvelle collection printemps été 2016
  • Un cadeau au choix
  • Livraison offerte en relais dès 60€
  • Paiement report dès 30€ d'achats
Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles volumineux signalés par un camion, hors frais de contre remboursement et de Chronopost et hors période de démarrage de soldes. Dès 30€, payez dans 3 mois sans aucuns frais supplémentaire. Offre de cadeau valable jusqu'au 30/04/2016.
Choisissez votre cadeau ci-dessous :
Avantage 1:
  • Je choisis le jeu ma 1ère ferme
  • Je choisis le sac de couchage
Vous n'êtes pas intéressés par les cadeaux ci-dessus ?
Je ne souhaite pas bénéficier de ce cadeau
Pour plus de détails (date validité, remise, conditions, ...) concernant ce code, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par e-mail ou courrier ou contactez-nous au 0 892 700 201 (0,40 euro/mn).

SOLDES vertbaudet - Mode enfant, vêtement bébé et grossesse, puériculture

mpf.PNG

sdc.PNG


Code 4739
  • Profitez immédiatement de l'offre et des prix club réservés aux membres du Club Vertbaudet, valables sur la nouvelle collection printemps été 2016
  • Un cadeau au choix
  • Livraison offerte en relais dès 60€
  • Paiement report dès 30€ d'achats
Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles volumineux signalés par un camion, hors frais de contre remboursement et de Chronopost et hors période de démarrage de soldes. Dès 30€, payez dans 3 mois sans aucuns frais supplémentaire. Offre de cadeau valable jusqu'au 30/04/2016.
 
Dernière édition par un modérateur:
Code 4739
  • Profitez immédiatement de l'offre et des prix club réservés aux membres du Club Vertbaudet, valables sur la nouvelle collection printemps été 2016
  • Un cadeau au choix
  • Livraison offerte en relais dès 60€
  • Paiement report dès 30€ d'achats
Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles volumineux signalés par un camion, hors frais de contre remboursement et de Chronopost et hors période de démarrage de soldes. Dès 30€, payez dans 3 mois sans aucuns frais supplémentaire. Offre de cadeau valable jusqu'au 30/04/2016.