Vertbaudet : cadeau ma 1ere ferme ou sac de couchage

Le sac de couchage est bien ? il permet de dormir sur un sol, pas trop fin ? Je me renseigne si un jour j'ai un code qui passe merci.
 
"Avec votre code avantage 4429,

  • Profitez immédiatement de l'offre et des prix club réservés aux membres du Club Vertbaudet, valables sur la nouvelle collection printemps été 2016
  • Un cadeau au choix
  • Livraison offerte en relais dès 60€
  • Paiement report dès 30€ d'achats
Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles volumineux signalés par un camion, hors frais de contre remboursement et de Chronopost et hors période de démarrage de soldes. Dès 30€, payez dans 3 mois sans aucuns frais supplémentaire. Offre de cadeau valable jusqu'au 30/04/2016. "
 
  • Like
Les réactions: eau_pétillante
Merci Aurore, le sac de couchage est remplacé par un cadeau surprise pour les deux codes.







spacer.gif

Offre de cadeau valable une seule fois jusqu'au 30/04/2016, non valable en magasin. En cas de rupture de stock, vertbaudet se réserve la possibilité d'offrir un cadeau de valeur égale ou supérieure. Si vous renvoyez tous vos articles sans votre cadeau, la participation forfaitaire ne vous sera pas remboursée.

Votre code avantage 4739 correspond à :
  • Profitez immédiatement de l'offre et des prix club réservés aux membres du Club Vertbaudet, valables sur la nouvelle collection printemps été 2016
  • Un cadeau au choix*
  • Livraison offerte en relais dès 60€
  • Paiement report dès 30€ d'achats
*Le cadeau sac de couchage est en rupture de stock. Un cadeau surprise de valeur équivalente ou supérieure vous sera adressé. Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles volumineux signalés par un camion, hors frais de contre remboursement et de Chronopost et hors période de démarrage de soldes. Dès 30€, payez dans 3 mois sans aucuns frais supplémentaire. Offre de cadeau valable jusqu'au 30/04/2016 dans la limite des stocks disponibles.

Choisissez votre cadeau ci-dessous :
Avantage 1:
  • Je choisis le jeu ma 1ère ferme
  • Je choisis le cadeau surprise