vente-privee ...VP summer camp ...chaque jour 9 nouvelle marque

salam aleykom maryam

Moi j'ai essayé ce matin mais je suis pas assez rapide !

sinon d'apres ce que j'ai compris, tous les jours ils remboursent les fdp des 500 premieres commandes !

bise
 
alor les fille avez vous fait des affaires ?
dite moi il y'a quelque chose que j'ai pas bien il vous rembourses les frdp ou 8 euro ? car c'est écrit :

Si la commande n'a pas été annulée, le bon d'achat de 8 euros sera crédité sur le compte vente-privee.com dans un délai de 6 semaines après l'achat. compris,

salam maryam ben je pense qu'ils se prennent pas la peine à regarder les fdp de chacun et remboursent donc d'office 8€ pr gagner du temps mais souvent c'est moins donc tant mieux mais c'estque les premieres 500 commandes chaque jour j'imagine pas combien de commandes ils ont par jour!!!!!!!!!!!
 
aleikoum salam les filles
oui sa part super vite
dommage qu'il remboursse pas tout suitee lool on aurais fai de super bonne affaire lol
baraka Allahou fikom (que dieu vous bénisse )
 
C'est vrai que c'est super intéressant mais j'avais rien réussi à avoir l'an dernier. J'arrivais pas à charger les pages de la boutique et quand enfin ça passait, tout était épuisé.
 
C'est vrai que c'est super intéressant mais j'avais rien réussi à avoir l'an dernier. J'arrivais pas à charger les pages de la boutique et quand enfin ça passait, tout était épuisé.

essai parfois de revenir isa, il y'arive que des gens annule a la dernier minute et hop a nouveau dispo
moi sa m'ait arriver une fois et une conseillère de v p ma dit la meme chose
 
D'une manière générale, vous en penser quoi du site ventes privées ? de la qualité des produits ? par rapports aux magasins ? :oops:
 
En fait, comme ce ne sont que des produits de marque, la qualité est la même qu'en magasin pour ces mêmes marques! Vente privée est un site sérieux par contre, pas de souci avec eux, bon SAV pour ma part.

Au fait, j'ai encore rien réussi à avoir ce matin, pour moi c mission impossible ce summer camp!