vente-privee ...VP summer camp ...chaque jour 9 nouvelle marque

merci !!

c'est quoi la difference avec leur vente privée normale ??

alors en fait la différence c'est qu'il faut être aussi rapide que spiderman lol car les prix sont plus que réduits surtout certains plus que d'autres car je pense que c'est leur invendus de l'année et ils ont besoin de place pour les prochaines ventes prives de la rentrée donc livraison plus rapide car articles déjà chez eux mais peu d'articles d'où l'intérêt de se connecter dès 9h en plus ils remboursent les fdp des 500 premières commandes journalières voilà je pense avoir bien résumer en tout cas bon courage essayes tu verras à 9h01 il se peut que des articles soient déjà en rupture
 
bonjour....encore un cafe
coffeemaker.gif
et je suis en ligne...:-D
shopping1.gif
 
alors en fait la différence c'est qu'il faut être aussi rapide que spiderman lol car les prix sont plus que réduits surtout certains plus que d'autres car je pense que c'est leur invendus de l'année et ils ont besoin de place pour les prochaines ventes prives de la rentrée donc livraison plus rapide car articles déjà chez eux mais peu d'articles d'où l'intérêt de se connecter dès 9h en plus ils remboursent les fdp des 500 premières commandes journalières voilà je pense avoir bien résumer en tout cas bon courage essayes tu verras à 9h01 il se peut que des articles soient déjà en rupture

Ah wai ! :shock::shock::shock:

Barakallahou fiki pour les explications :icon_wink:

Ca fait peur n'empeche quand on voit comment les gens prennent tout a une vitesse fulgurante !! :shock: :-D

Je testerais a l'occasion si j'arrive a attraper qqch :p

bise:icon_wink:
 
moi aujourd'hui y'avait rien qui me plaisait

wa fiky midori oui comme tu dis ça fait peur lol y'a des pros de la gâchette heu de la souris ils dégainent trop viteeeeeeee
 
alor les fille avez vous fait des affaires ?
dite moi il y'a quelque chose que j'ai pas bien il vous rembourses les frdp ou 8 euro ? car c'est écrit :

Si la commande n'a pas été annulée, le bon d'achat de 8 euros sera crédité sur le compte vente-privee.com dans un délai de 6 semaines après l'achat. compris,