vente privée vetitoon : du 6 au 12 janvier 2011

C'est normal que ce ne soit pas arrivé, il faut 15 jours, c'est spécifié sur le site.

Les premiers qui ont commandé ont reçu de suite pour la vente privée car c'était effectivement le tout début d'une très longue série de commandes. Perso, je me suis levée à minuit pour y être au tout début et j'ai très vite reçu mon colis mais j'ai re-commandé le 10 et je n'attends pas ma commande avant le 25. Ils doivent être débordés.
 
j'ai recu ma commande hier du 6 janvier je suis tres contente a part il manque 2 articles repture de stock par contre c'etait priciser je viens de telephoner il vont me rembourser . je viens de repaser une une 2 eme commande on verra bien mais il faut compter 15jours bonne journée
 
j'ai recu ma commande hier du 6 janvier je suis tres contente a part il manque 2 articles repture de stock par contre c'etait priciser je viens de telephoner il vont me rembourser . je viens de repaser une une 2 eme commande on verra bien mais il faut compter 15jours bonne journée


moi aussi recu
commande du-6
ET COMPLE tres contente rockinbanana
 
tjrs pas recu ma commande qui date du 6
c mis en suivi deposer a la poste d'expedition ca devrait plus tarder c en date du 17
 
Et moi qui ai passé une seconde commande le 10, je me dis qu'on est pas prêts de l'avoir. J'espère juste qu'il y aura tout, je suis pas pressée.
Entre nous, on s'assure un petit suivi des envois en fonction des dates de commandes, c'est bien. :)