vente privée vetitoon : du 6 au 12 janvier 2011

Bon, je veux pas vous alarmer mais pour moi commande du 10 toujours en cours de traitement. Les 15 jours sont déjà dépassés de deux jours pour moi et le colis pas parti ce qui laisse supposer que le délai va être largement dépassé. Je vous dirai quand ça arrive.
J'avais commandé le 6 à minuit et super rapide pour le coup. J'ai bien peur qu'ils n'aient été dépassés ensuite...

Du coup, je viens de leur envoyer un mai aussi!
 
Dernière édition:
Moi j'ai enfin reçu mes 2 commandes des ventes privées (passées le 6.01), mais pas encore celle des soldes, et j'appréhende un peu de voir ce que je vais trouver dans mon colis... Dans mes 2 premières commandes, il y a eu des erreurs, et des objets abimés :cry:
 
Ça y est, le colis est arrivé ce matin pour une commande du 10, ouf! Par contre,ils se prennent pas la tête pour l'emballage. Tout est entassé dans le colis et 2-3 choses sont abîmées. C'était une grosse commande et apparemment, ils n'avaient pas de cartons adaptés donc y'a du scotch partout! Mais bon, je suis bien contente quand même!
 
Et bien pr ma part j'ai envoyé un mail ce week end mais pas réponse et j'ai appelé mais à 17h27 donc je retente demain vu que pas de réponse.................(cmd du 14 et suvii tjrs en prépa sur mon compte)