vente privée FREE

Alors j'ai un soucis.
Nous avons déménagé en février avec portabilité du numéro qui a échoué chez le premier opérateur (sfr) et qui a été récupéré par un second opérateur (bouygues)
Quand je rentre mon numéro de téléphone actuel free me renvoi à mon ancienne adresse...
Que faire?
 
tu es chez quel opérateur?
Je pense que c'est nous qui devons le faire, je l'ai fait ce matin en appelant le 1023 chez sfr pour la résiliation, ça passe par téléphone , pas besoin de courrier!

perso j'avais pas résilié de suite, j'avais attendu d'être à l'étape 3 pour le faire, pour pas que ma ligne soit écrasée par orange.
 
Attention, si l'on souhaite la portabilité du n°, c'est à dire conserver son n° il ne faut jamais résilier. La résiliation s'opère dès que le nouvel opérateur a pris la main.
 
Attention, si l'on souhaite la portabilité du n°, c'est à dire conserver son n° il ne faut jamais résilier. La résiliation s'opère dès que le nouvel opérateur a pris la main.
j'avoue etre perdue car j'ai lu les 2: il faut résilier et il ne faut !!!!

que faire:!:
 
Attention, si l'on souhaite la portabilité du n°, c'est à dire conserver son n° il ne faut jamais résilier. La résiliation s'opère dès que le nouvel opérateur a pris la main.

euh tu confonds avec le mobile toi :idea:

pour le net, il faut résilier soi-même, je l'ai fait l'an dernier pour passer de orange à free.
 
bonsoir

savez vous si on peut appeler sur les portables depuis la box sinon est il possible de rajouter un supplément pour pouvoir en bénéficier

mille mercirockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana