vente privée FREE

petite question à ceux qui ont déjà profité de l'offre.
Faut il envoyer un courrier de résiliation ou est ce Free qui s'en occupe?
je ne trouve pas la réponse.

merci de votre aide!
 
petite question à ceux qui ont déjà profité de l'offre.
Faut il envoyer un courrier de résiliation ou est ce Free qui s'en occupe?
je ne trouve pas la réponse.

merci de votre aide!

tu es chez quel opérateur?
Je pense que c'est nous qui devons le faire, je l'ai fait ce matin en appelant le 1023 chez sfr pour la résiliation, ça passe par téléphone , pas besoin de courrier!
 
je suis aussi chez sfr!
tu n'as pas peur qu'ils te coupent tout aujourd'hui? ils t'ont donné une date?
et ça s'est bien passé, car j'ai lu des avis négatifs sur la résiliation par tel?
 
je suis aussi chez sfr!
tu n'as pas peur qu'ils te coupent tout aujourd'hui? ils t'ont donné une date?
et ça s'est bien passé, car j'ai lu des avis négatifs sur la résiliation par tel?

Non au contraire tout s'est très bien passé, on m'a demandé pourquoi je souhaitais résiler et m'ont offert 20% sur mon forfait adsl actuel mais j'ai refusé.
La demande a tout de suite été prise en compte et sera effective le 7/07/2013, du coup j'aurais le temps de recevoir ma box free.
Après il y a aussi les frais de résiliation de 45€, mais en ressort gagnant quoiqu'il en soit!
 
Non au contraire tout s'est très bien passé, on m'a demandé pourquoi je souhaitais résiler et m'ont offert 20% sur mon forfait adsl actuel mais j'ai refusé.
La demande a tout de suite été prise en compte et sera effective le 7/07/2013, du coup j'aurais le temps de recevoir ma box free.
Après il y a aussi les frais de résiliation de 45€, mais en ressort gagnant quoiqu'il en soit!


merci pour ton aide ;)