vente privée FREE

a mon avis si il disent "pas abonné free depuis moins de 3 mois" c'est qu'ils doivent vérifier le nom du proprietaire de la ligne
je serais frustré si ca marche pour toi :)
mais quand tu as resilié ton 1,99€ tu as payé les frais de resiliation?
 
Il semble qu'en resiliant mon offre a 1,99 de l'année derniere et liberer du coup la ligne , je peux sur un autre nom relancer l'abonnement mais ca va etre short vu qu'il mette 72 H pour traiter le courrier et que la vente privée s'arrete vendredi a 6H (sauf s'il reconduise de quelques jours comme l'année derniere . A tenter sinon ca fera une resiliation et je prendrai une v6 parce que 32 E pour une V5 ca fait cher
blurby

ça m'étonnerait que ça marche, ils disent qu'il ne faut plus être abonné free depuis au moins 3 mois, c'est facile pour eux de vérifier à mon avis.

la revolution est à combien ? il faut payer quelque chose en plus pour passer à celle-là non ?

a mon avis si il disent "pas abonné free depuis moins de 3 mois" c'est qu'ils doivent vérifier le nom du proprietaire de la ligne
je serais frustré si ca marche pour toi :)
mais quand tu as resilié ton 1,99€ tu as payé les frais de resiliation?

voilà, et pour les frais de résiliation, il a normalement payé 49€.
 
la vente est prolongée jusqu'à dimanche.

j'ai un forfait à 2€ chez eux et c'est tout. savez vous si je si considérée comme nouveau client pour la free box?
 
vous pouvez souscrire bien sûr, le net et la téléphonie mobile ça n'a rien à voir, l'an dernier j'ai souscrit en juin à la vente privée sans problèmes et j'avais un abonnement free mobile à 2€ chez eux depuis janvier.

d'ailleurs, ça va faire mal, je vais passer à presque 32€ par mois en juillet.
 
bonjour,

je voulais juste savoir s'il ya des frais de résiliation vis à vis de l'ancien opérateur (actuellement je suis chez sfr) car je suis à 2 doigts de valider?
merci d'avance