Vente privée : free mars 2014

Moi j'hésite vraiment mais je ne sais pas ce que vaut vraiment la cristal
ici j'enregistre pas mal (le matin surtout épisode la maison de mickey ... ) et là bbox n'a pas assez de mémoire, la Freebox révolution c'était nickel, là je me demande si la capacité de la cristal est la même ou pas.
Au faites, je viens de recevoir un appel de bouygues, la dame voulait me proposé des choses mais je lui ai répondu que je n'avais pas le temps, donc qui sait pour ceux qui veulent rester chez bouygues voyait ce qu'ils ont à proposé ;)

La cristal est mieux que la box de SFR que nous avions avant. 40giga de mémoire. Moins que la révolution mais beaucoup moins cher aussi! Autre différence pas d'appel vers les mobiles inclus dans la cristal
 
Bonjour


J aimerais profiter de l offre mais je n ai pas d installation telephonique. Savez vous si je dois obligatoirement passer par france telecom pour qu ils m en installent une ou free le fait aussi? Et combien ça coûte? Merci

Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l'actuel, ou celui de l'ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l'offre qui nécessite d'être situé en zone dégroupée et d'être éligible au service de télévision.



Pour tout renseignement, nous vous invitons à vous rapprocher de la société Free, accessible au 1044 24H/24, 7J/7 (prix d'un appel local).



Tu devrais les appeler au 1044 tu sera fixé de suite :) j'en sais pas plus non plus :icon_rolleyes:
 
Bonjour

je suis aussi interessée par cette offre, je me tate

suis chez orange ici, j'ai eu une offre a 11 euros pendant 1 an, la periode est fini depuis fin fevrier

donc a prendre en equivalent c la free crystal mais bon a 1.99 ya pas photo, je pense la prendre

Ma question en fait c'est si l'ont souhaite passer au bout des 1 an en free revolution, il y a des frais de migration ou frais de changement d'offre??

je cherche depuis tout a lheure mais je trouve rien

merci
 
Bonjour

je suis aussi interessée par cette offre, je me tate

suis chez orange ici, j'ai eu une offre a 11 euros pendant 1 an, la periode est fini depuis fin fevrier

donc a prendre en equivalent c la free crystal mais bon a 1.99 ya pas photo, je pense la prendre

Ma question en fait c'est si l'ont souhaite passer au bout des 1 an en free revolution, il y a des frais de migration ou frais de changement d'offre??

je cherche depuis tout a lheure mais je trouve rien

merci

120 euros effectivement de frais selon le conseiller auquel j'ai posé la question.