Vente privée : free mars 2014

j'ai souscris à bbox à 4,90 en septembre mais leur débit à rien à voir avec free ni sfr.
en ce moment; je suis à 4 mb pour 12,7 théorique.

Je songe à repartir chez free .

mais quels sont les frais de résiliation de bouygues ,faut il payer les dernier mois d'engagement ?

merci de votre retour
 
j'ai souscris à bbox à 4,90 en septembre mais leur débit à rien à voir avec free ni sfr.
en ce moment; je suis à 4 mb pour 12,7 théorique.

Je songe à repartir chez free .

mais quels sont les frais de résiliation de bouygues ,faut il payer les dernier mois d'engagement ?

merci de votre retour





Normalement , l'offre Bouygues était sans engagement donc pas besoin de payer les derniers mois, pour les frais de résiliation c'est 49e


je songe aussi à repartir chez free, mais pas encore passé le cap....
 
Normalement , l'offre Bouygues était sans engagement donc pas besoin de payer les derniers mois, pour les frais de résiliation c'est 49e


je songe aussi à repartir chez free, mais pas encore passé le cap....

oui oui, c'est sans engagement et il faut payer 49 euros.
c'est pour çà que je veux savoir si je peux passer chez free une autre fois , histoire de profiter le plus longtemps possible des prix bas...
 
perso je reste chez bouygues pour l'instant, je trouve que c'est mieux que free pour les vidéos en streaming par ex, chez free ça ramait.
 
perso je reste chez bouygues pour l'instant, je trouve que c'est mieux que free pour les vidéos en streaming par ex, chez free ça ramait.



Moi j'hésite vraiment mais je ne sais pas ce que vaut vraiment la cristal
ici j'enregistre pas mal (le matin surtout épisode la maison de mickey ... ) et là bbox n'a pas assez de mémoire, la Freebox révolution c'était nickel, là je me demande si la capacité de la cristal est la même ou pas.
Au faites, je viens de recevoir un appel de bouygues, la dame voulait me proposé des choses mais je lui ai répondu que je n'avais pas le temps, donc qui sait pour ceux qui veulent rester chez bouygues voyait ce qu'ils ont à proposé ;)
 
J ai la bbox depuis 4ou 5 ans je suis satisfaite mais je trouve dommage qu il n'y ait pas de proposition intéressante pour nous que des offres pour les nouveaux clients, de temps en temps je me tâte à partir chez free mais la flemme l emporte.
 
j'ai la neuf box sfr mon mari voudrait allait chez free, j'ai chercher mais pas trouver, je voulais savoir si je vais chez free par la vente privée qui résilie a sfr moi ou free? et est ce que j'aurais des frais de résiliation? est que free me les rembourse ou pas??


merci de votre aide :icon_smile:
 
Bonjour


J aimerais profiter de l offre mais je n ai pas d installation telephonique. Savez vous si je dois obligatoirement passer par france telecom pour qu ils m en installent une ou free le fait aussi? Et combien ça coûte? Merci
 
Moi j'hésite vraiment mais je ne sais pas ce que vaut vraiment la cristal
ici j'enregistre pas mal (le matin surtout épisode la maison de mickey ... ) et là bbox n'a pas assez de mémoire, la Freebox révolution c'était nickel, là je me demande si la capacité de la cristal est la même ou pas.
Au faites, je viens de recevoir un appel de bouygues, la dame voulait me proposé des choses mais je lui ai répondu que je n'avais pas le temps, donc qui sait pour ceux qui veulent rester chez bouygues voyait ce qu'ils ont à proposé ;)

j'ai aussi eu un appel de bouygues mais c'était pour me proposer une offre sur les forfaits mobiles, ça ne m'intéresse pas, je reste chez free avec le forfait à 2€ qui me suffit.