Vente privée ESPRIT !!!

j'ai commandé vendredi midi payement par carte bancaire
toujours pas de confirmation d'envoi

marmote j'ai un doute ,je viens de lire toute la discussion tu as utilisé le code de quelqu'un d'autre ,peut-être que ça bloque à ce niveau là
mais surtout patiente ,car sinon ils risquent d'annuler toutes les commandes en cours
je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'envoi ,mais je n'appellerai pas au risque que ça pose problème pour d'autres
si ça arrive tant mieux sinon tant pis ,je surveille dans mon compte ,je suppose que tu fais pareil ,croisons les doigts
 
J'ai tout loupé, je sais pas si j'ai reçu un mail que j'aurai viré :cool:
tant pis, vivement les soldes rockinbanana

Pour celles qui ont viré le mail sans savoir et donc par erreur, surveillez bien votre boite mail car ils m'ont renvoyé un mail pour me dire que la vente privée continue et dans le mail figure mon code (le même que celui que j'ai utilisé !!!)

Expéditeur :

"ESPRIT News"

31/12/13 09:57


Je l'ai reçu ce matin, j'ai essayé avec une vingtaine d'article, avec mon code perso que je n'ai donc jamais utilisé et le code ne passe pas :!: :?
 
apparemment le bp est fini, ils ont du se rendre compte du bug.

à voir si les commandes seront quand même honorées...
 
également reçu mail :
Malheureusement, votre commande XXXXXXX ne peut actuellement pas vous être livrée aussi rapidement que d´habitude. Nous mettons bien entendu tout en œuvre afin que votre colis vous soit livré dès que possible.

je pense qu'ils sont débordés mais qu'ils vont honorer toutes les commandes ,il va falloir être patients
encore merci de nous avoir averti du bon plan