Vente privée ESPRIT !!!

reçu un mail m'annonçant un retard pour l'envoi, la prochaine étape c'est l'expédition je pense sinon ils m'auraient déjà annulé ma commande.
 
moi j'ai un petit soucis j'ai l'envoi qui a été fait j'ai numéro colissimo mais ca fait 3 jours que dans le suivi colissimo il me dise qu'il n'existe pas

moi aussi j'ai la même chose que toi envoyé depuis le 01/01/14 pas de trace dans le circuit de la poste par contre dans leur message d'envoi ils précisaient que :


"Nous vous demandons encore un peu de patience : la Poste a besoin d'env. 48 heures pour activer le suivi d'expédition en ligne. "


patience patience si qq a des infos qu'il n'hésite pas MERCI d'avance
 
colis expédié hier , j'ai regardé aujourd'hui le suivi, coliposte ne reconnaît pas le numéro de suivi. Mais ce n'est peut être pas grand chose. On verra bien.