Vente privée - Epilateur lumière pulsée Silk'n

hs_yaya

Membre actif
20 Octobre 2013
108
4
60
unblogdefille.blogspot.com
A voir si c'est un bon plan ou pas : depuis ce matin il y a une vente privée d'épilateurs à lumière pulsée Silk'n (flash&go 2000 flashs, 6000 flashs, 120 000 flashs et sens'epil 750 flashs, 10 000 flashs et 65000 flashs).
vente-privee.com: designer brands for smart shoppers

00_20432_INT_3912027_EV_0


Ça a l'air intéressant, après je ne connais pas les prix de base réels des produits, ni leur qualité. Des avis ?
 
j'ai acheté le flash and go la semaine dernière chez cdiscount vente flash à 99 €, il est maintenant à 149,99 au lieu de 235€...

Ah ouai, ça fait quand même 50€ de différence. J'ai raté ça :s Et du coup t'en pense quoi du Flash and Go ?

(C'est bizarre s'ils bradent ce produit sur tous les sites. Ou peut-être qu'un nouveau va sortir...)
 
j'avais vu une étude de que choisir, il plaçait le sens'épil en deuxième position après le super appareil à 1000 €.
du coup j'hésite entre flash and go et sens'épil
 
j'avais vu une étude de que choisir, il plaçait le sens'épil en deuxième position après le super appareil à 1000 €.
du coup j'hésite entre flash and go et sens'épil

Ah ouai ? Pas mal !
Après je suppose que le nombre de flashs compte pas mal. Il y a 3 modèles de sens'epil : 750, 10 000 et 65 000 flashs.

Par contre il a l'air moins pratique que le flash & go d'après la photo (après c'est peut-être juste une impression).
 
perso je prendrais au minimum 10 000, 750 ça correspond à 2 séances
j'avais loué l'e one, j'ai utilisé 500 flashs, mais j'ai fait pas mal de zones. J'ai déjà vu une diminution.
du coup j'hésite entre reloué un appareil ou investir dans celui de vente privée à 10 000 flashs
 
Ah ouai, ça fait quand même 50€ de différence. J'ai raté ça :s Et du coup t'en pense quoi du Flash and Go ?

(C'est bizarre s'ils bradent ce produit sur tous les sites. Ou peut-être qu'un nouveau va sortir...)
Je l'ai testé : simple d'utilisation, pratique et rapide.
Par contre, moi je l'ai pris pour des retouches et finition visage, car je suis passée au laser en institut il y a au moins 7 ans...