Vente privée - Epilateur lumière pulsée Silk'n

perso je prendrais au minimum 10 000, 750 ça correspond à 2 séances
j'avais loué l'e one, j'ai utilisé 500 flashs, mais j'ai fait pas mal de zones. J'ai déjà vu une diminution.
du coup j'hésite entre reloué un appareil ou investir dans celui de vente privée à 10 000 flashs

Mais du coup j'ai une question (peut-être un peu bête hein). Par exemple le sens'epil à 750 flahs, au bout des 750 flashs il ne fonctionne plus ? Ou alors y'a peut-être une recharge à acheter (j'ai vu que des têtes de rechange se vendaient...) ?

Pour la location, c'est vrai que selon le prix où tu le loue je ne sais pas si ça vaut le coup. A la maison la question ne se pose pas. On est 3 filles donc si on en achète un il sera rentabilisé c'est sûr ^^
 
Merci :)
Ah ouai y'a 7 ans déjà ! Et tu vois bien les effets du laser ?
ah ben, c'est le bonheur total ! de temps en temps un récalcitrant à enlever -des fois sans pince, juste avec les doigts en tirant...
En tout cas, plus de poil incarné, plus de petits boutons, plus de problème de " zut je suis pas épilée !".
c a m'a coûté un peu, mais je me suis dit que j'aurai dû le faire bien avant !
par contre, attention, je suis allée dans un centre recommandé par ma dermato...
 
ah ben, c'est le bonheur total ! de temps en temps un récalcitrant à enlever -des fois sans pince, juste avec les doigts en tirant...
En tout cas, plus de poil incarné, plus de petits boutons, plus de problème de " zut je suis pas épilée !".
c a m'a coûté un peu, mais je me suis dit que j'aurai dû le faire bien avant !
par contre, attention, je suis allée dans un centre recommandé par ma dermato...

Génial !
Oui le laser c'est considéré comme un acte médical je crois. Il vaut mieux le faire dans un centre exprès pour éviter les problèmes de brulures etc...