Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

pour moi, demande de création de ligne le 20/09, free coupée dans la foulée , et bouygues activée seulement aujourdhui

mais j'ai toujours pas ma boc:cry:, le facteur est passé 2 fois aux heures de sortie d'école , et le colis n'est pas encore disponible à mon bureau de poste , j'y retourne ce soir en croisant les doigts!

ça ne va plus tarder, j' espère ;)
 
Ah je vois que pour certaines tout avance :) ici j'avais abandonné l'idée d'aller chez bouygues, mais hier j'ai rappelé pour demander au cas ou , et enfin le tout est validé ... donc à suivre ;)
 
merci Fred, j'espère juste que free va attendre lundi minimum pour couper :D

super dounidou !

meyssou, demain ça sera bon j'espère pour tes équipements :)
 
équipements récupérés , j'ai tout installé , la tv fonctionne très bien , le wifi aussi , internet moins bien ,et le téléphone pas du tout (le voyant n'est meme pas allumé) , j'ai fait toutes les manip indiquées mais rien
je suis décue , et j'attend mais si rien d'ici lundi j'appelle
 
équipements récupérés , j'ai tout installé , la tv fonctionne très bien , le wifi aussi , internet moins bien ,et le téléphone pas du tout (le voyant n'est meme pas allumé) , j'ai fait toutes les manip indiquées mais rien
je suis décue , et j'attend mais si rien d'ici lundi j'appelle

c'est activé dans ton compte ?
 
ah ben ça alors , j'ai passé tout l'apres midi dessus , et une fois que j'ai posté ici , tout fonctionne maintenant, ENFIN!!!
reste plus que praline alors et dounidou !! beintot de bonnes nouvelles pour vous aussi
 
ah ben ça alors , j'ai passé tout l'apres midi dessus , et une fois que j'ai posté ici , tout fonctionne maintenant, ENFIN!!!
reste plus que praline alors et dounidou !! beintot de bonnes nouvelles pour vous aussi

super meyssou, contente pour toi rockinbanana

c'est activé dans ton compte au fait ? je sais pas si on pourra brancher dès demain ici, ça m'étonnerait.
 
super meyssou, contente pour toi rockinbanana

c'est activé dans ton compte au fait ? je sais pas si on pourra brancher dès demain ici, ça m'étonnerait.

oui c'est activé dans le compte , et j'avais reçu un sms hier matin pour me dire que je pouvais "profiter" de ma bbox

j'en suis contente sauf 2 petits moins par rapport à la free:
* on ne peut pas s'abonner à une chaine à l'unité , par exemple avec free j'avais baby tv pour 0,99 eu ,là il faut s'abonner à un bouquet qui coute 12,90
* le decodeur TV doit etre proche de la bbox pour pouvoir le brancher , en effet les prises CPL sont en option

mais bon je vais pas chipoter lol pour le prix !!!