Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

Merci pour ta réponse, dommage alors :cry:

Ici sms reçu ce matin m'indiquant que je pouvais tout installer, je n'ai eu le temps que ce soir, tout n'a pas fonctionné du 1er coup, appel au service client, pas d'attente et au bout de 20min de manips tout fonctionne parfaitement, je suis très satisfaite d'autant plus que j'avais toujours SFR au moment du changement de matériel donc je n'ai eu aucune coupure ;)

A la bonne heure Didine !
Pour l'instant tout continue à fonctionner à merveille de mon coté, yess ! et pas eu besoin de résilier Orange, cela s'est fait automatiquement.
 
pour free j'ai renvoyé les box en chronopost (gratos du travail) et la lettre de résiliation en recommandé et j'ai reçu mail comme quoi mon abonnement free était résilié à la date du 1er octobre
 
pour celes qui ont resilié chez free avez vous utilisé le formulaire kiala ou bien vous avez envoyé en recommandé ?

formulaire kiala, c'est pour renvoyer les équipements, rien à voir avec la résiliation qu'il faut faire à part et envoyer un recommandé, il y a une lettre à imprimer sur l'espace client de free me semble.

sinon toujours rien d'expédié pour moi, j'espère aujourd'hui...
 
A la bonne heure Didine !
Pour l'instant tout continue à fonctionner à merveille de mon coté, yess ! et pas eu besoin de résilier Orange, cela s'est fait automatiquement.

tant mieux alors, quand j'étais passé de orange à free, j'avais envoyé un recommandé, on sait jamais avec eux :icon_twisted:
 
A la bonne heure Didine !
Pour l'instant tout continue à fonctionner à merveille de mon coté, yess ! et pas eu besoin de résilier Orange, cela s'est fait automatiquement.
C'est cool pour ta résiliation, c'est parce que tu as fait la portabilité du numéro ?
De mon côté j'ai résilié par tel, j'attends les instructions pour le renvoi du matériel...
Tout comme toi, tout marche nickel ici, aucune différence avec sfr, ah si le prix :eek:
 
En effet oui.
Je vais les contacter également pour retourner le matos, il est temps que je me bouge, le temps passe vite et j'ai plein de choses à faire pfffffff
 
pour celles qui ont resilié chez free avez vous utilisé le formulaire kiala ou bien vous avez envoyé en recommandé ?

envoyé la demande de resiliation par lettre recommandé (~4€), envoyé le 21, pas encor recu l'accusé de reception
et j'ai imprimé le bon de retour kiala pour renvoyer le materiel, deposé au relais le 23 pas encore arrivé d'aprés le suivi

pour etre sûr j'ai ajouté une copie de lettre de resiliation dans le colis de retour du materiel,
sinon pas encore recu de mail de chez free