Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

ah je venais en donner justement fred :D

j'ai eu un mail et j'ai ça dans mon suivi mais comme pour meyssou, ils ont zappé l'étape bbox, j'espère que ça aussi ça va pas traîner...

Votre commande a été validée avec succès le 24/09/2013 à 15:17
 
cool praline , !! je pense qu'il faudra attendre 2/3jours avant qu'ils envoient le matériel mais au moins ça avance , tout doucement lol

ici je devrais avoir le box demain je pense
 
Oui Didine, j'ai bien reçu ma première facture incluant le débit du décodeur.
Je m'en serais bien volontiers passé, pfffffff
Merci pour ta réponse, dommage alors :cry:

Ici sms reçu ce matin m'indiquant que je pouvais tout installer, je n'ai eu le temps que ce soir, tout n'a pas fonctionné du 1er coup, appel au service client, pas d'attente et au bout de 20min de manips tout fonctionne parfaitement, je suis très satisfaite d'autant plus que j'avais toujours SFR au moment du changement de matériel donc je n'ai eu aucune coupure ;)
 
est ce que vous avez les chaines payantes en clair. car moi depuis quelques jours je receptionne les chaine comme bb tv boing...
et vous. j espere que je ne vais pas etre facturé
 
Le technicien est passé cet apres midi et.....tout fonctionne a merveille (j'ai pris la fibre) il n'y a plus de coupure quand je regarde la télé,ca me change de free
Pourvu que ca dure........

ah chez moi jamais de coupure pour la tv et je suis chez free pourtant.

sinon j'ai pu accéder à mon espace client et ça mettait que les équipements seraient expédiés aujourd'hui mais rien pour l'instant, j'espère que ça va pas trop traîner...
 
Salut pour commande sur vente privée le 09 septembre , pas de nouvelles de BOUYBOUY jusqu'a que j'appelle le 18/09 car la commande n'etait toujours pas activée . Une personne m'a redemandée toutes les informations que j'avais deja noté sur l'interface et elle m'a activée le dossier . Je recois le 22 septembre les équipements mais au sujet de l'activation de la ligne c'est toujours au stade 1 ,j'ai donc appelé bouybouy (dans sa petite voiture jaune et rouge ?) , ils sont apparemment debordé par la vente privée et il faut compter jusqu'a 15 jours supplémentaire (bon en gros ils n'en savent rien quoi) , je me rappelle juste la vente privée de free ou cela a été rapide comme l’éclair mais bon bon nous verrons bien .... a bientot pour les nouvelles aventures de blurby et bouybouy au pays de l'activation sous sédatif :-D
blurby