Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

moi de mon cote j ai recu ma box et mon decodeur suivi du courrier. je n ai pas encore resilie chez sfr mais aujourd hui je n avais ni tele ni telephone ni internet. sfr m a dit que c est bouygue qui ecrase leur ligne.
est ce que je peux mettre la bbox de bouygue vous pensez que cela fonctionnera. car a lheure actuel pas de tonalite telephonique.
qu en pensez vous et merci a vous tous.
 
"La demande de création de votre ligne Bbox auprès de l'opérateur se fera le 18 septembre 2013, en respect de votre droit de rétractation."
"Date d'activation estimée : 09/10/2013"

je sais qu'ils estiment large, mais concretement ca prend combien de temps en général pour que la ligne soit effective?
 
c'est impossible de les joindre par tel, ça me dit tout le temps tous nos conseiller sont en ligne ! tu m'étonnes qu'ils soient submergés d'appels vu les plaintes que je lis un peu partout pffff
Sinon il y a un endroit sur leur site qui te permet de te faire rappeler, à la base c'est pour souscrire à une offre ou avoir des infos mais si tu as besoin de les joindre tous les moyens sont bons
Non non pas encore ....:idea:
Hate de régler tout ça et de ne payer que 4.90€ !!!! :cool:
Par contre j'aurais bien aimé retourner le décodeur, dans la mesure ou on ne regarde jamais la TV chez moi... et récupérer mes 49€:evil:
Sur mon contrat la caution est nulle, je ne sais pas si c'est une erreur ou si l'on ne sera pas prélevés...
je viens de recuperer mon colis
et surprise , j ai pas de decodeur ( offre adsl ) est ce normal ?
Je crois qu'ils n'envoient pas le décodeur TV lorsque le débit est trop faible pour avoir la TV

moi de mon cote j ai recu ma box et mon decodeur suivi du courrier. je n ai pas encore resilie chez sfr mais aujourd hui je n avais ni tele ni telephone ni internet. sfr m a dit que c est bouygue qui ecrase leur ligne.
est ce que je peux mettre la bbox de bouygue vous pensez que cela fonctionnera. car a lheure actuel pas de tonalite telephonique.
qu en pensez vous et merci a vous tous.
Je n'en sais rien car je ne m'y connais pas mais pourquoi pas essayer ;) C'est ce que je compte faire lorsque je n'aurais plus rien d'SFR
 
"La demande de création de votre ligne Bbox auprès de l'opérateur se fera le 18 septembre 2013, en respect de votre droit de rétractation."
"Date d'activation estimée : 09/10/2013"

je sais qu'ils estiment large, mais concretement ca prend combien de temps en général pour que la ligne soit effective?
Quelques jours maxi je crois...
J'avais comme toi sauf que la demande de création a été faite aujourd'hui, pour le moment SFR fonctionne toujours ici
 
j'ai enfin eu une réponse par une conseillère sur facebook cet aprèm', elle m'a demandé mon n° de tel mais personne ne m'a appelé et rien ne bouge pffff

je crois que je ferais mieux d'annuler, j'en ai franchement marre là !
 
J'ai bien reçu le materiel et la lettre mais apres je fait quoi ?:oops:
tu vas voir sur ton suivi de commande bouygues tu as toutes les étapes
je ne sais pas pour adsl mais pour la fibre il faut prendre rdv avec 1 technicien qui va tout installer gratuitement, il vient le 2/10 chez moi

j'attends que tout fonctionne bien et je résilie free