Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

Bonjour , non pour moi c'est toujours au même stade " en attente de validation" , et je n'arrive pas à les joindre:cry:
heureusement que je n'ai pas encore résilié free

ne jamais résilier un FAI sans avoir eu le matériel du nouveau FAI de toute façon, j'avais bien appris la leçon quand j'avais pris free en 2012 :-D

par contre, j'ai lu sur fb une fille dire qu'elle a déjà résilié chez son FAI et sa commande est toujours en attente chez bouygues, les boules vu que le FAI va écraser sa ligne du coup :?
 
Je n'ai pas encore ouvert le colis ! :oops: Enfin si à l'instant :mrgreen: Pas eu le temps du tout ce weekend.:idea:
 
c' est dingue cette attente

:cry:

j'ai posté sur le forum de bouygues qui regroupe les commandes en attente et on est assez nombreux et on y retrouve toutes les dates, free avait bien mieux géré l'offre vp :icon_rolleyes:

Sonia, tu nous nargues ? :icon_twisted::eek:
 
Je viens d'avoir un appel de bouygues qui me demande d'appeler france telecom pour avoir l'ancien numero de ligne france telecom , on m'a dit d'appeler le 09 81 66 09 81 pour donner le num mais impossible de joindre qulqu'un :-x
 
commande passé mardi dernier et mon colis est a la poste depuis ce matin ,
j espere que tout va fonctionner et que je vais pas regretter d avoir dire aurevoir free