Vente flash Orange Mobicarte du jour

lu ça : * Les modalités sont contradictoires :
. dans un 1er temps, on vous demande ”le RIB du compte sur lequel vous souhaitez être remboursé” ;
. plus bas, il est en effet indiqué que le remboursement sera ”effectué directement sur la 2e ou 3e facture de communication
=> dans le cadre d’un achat de mobicarte, il n’y a pas de factures de communication... un remboursement par virement semble donc inévitable
=> il est possible que la mention ”remboursement effectué directement sur la 2e ou 3e facture de communication” concerne les achats de coffrets avec abonnement.

merci pour le bp je vais tenter je pense
 
Merci Frevica :)

En tous cas pour le prix ca vaut vraiment le coup , car il semblerait qu'il soit pas trop mal en plus :
 
oui j'ai lu des avis un peu partout et ils sont bons :)

et l'appareil photo a l'air bien aussi me semble même si je n'y connais rien, si quelqu'un peut confirmer, ou pas lol
 
oui j'ai lu des avis un peu partout et ils sont bons :)

et l'appareil photo a l'air bien aussi me semble même si je n'y connais rien, si quelqu'un peut confirmer, ou pas lol

Désolée je ne peux pas t'en dire d'avantage dans la mesure ou toutes les photos de moi sont splendides quelque soit l'appareil photo utilisé !

ahah n'importe quoi :)

Plus sérieusement, je ne prends quasi jamais de photo avec un portable
 
Je viens d'essayer et j'ai reussi a arriver a l'etape 4.
Avec Internet Explorer j'ai eu un probleme mais avec Firefox c'est passe.