Vente flash Orange Mobicarte du jour

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Orange Mobile vous propose une vente flash du 27 janvier 10h au 30 janvier 10H mettant en avant des téléphones vendus avec une mobicarte.

Le detail que j'ai recu de chez Orange directement (ce sera en ligne vers 10h du mat d'apres Orange):
- Le Tactile Messaging avec mobicarte 29 € au lieu de 59 € ( odr de 20 € s ur 2 ème ou 3 ème factures voir conditions ODR )
- 10€ de réduction sur le Nokia C1 qui passe de 29€ à 19€.
- 20€ remboursés sur la Panama
- 20€ remboursés sur le LG EGO

VOIR LA VENTE FLASH

Télécharger l'offre de remboursement
 
Merci pour le lien, normallement ils devaient afficher a 10h sur la page que j'avais dans le premier message.

Super penible leur site je trouve :) En plus l'email que j'ai recu vient direct de chez Orange.... je change mon lien :) Merci de m'avoir prevenu!
 
Orange Mobile vous propose une vente flash du 27 janvier 10h au 30 janvier 10H mettant en avant des téléphones vendus avec une mobicarte.

Le detail que j'ai recu de chez Orange directement (ce sera en ligne vers 10h du mat d'apres Orange):
- Le Tactile Messaging avec mobicarte est à seulement 9€ (au lieu de 59€)
- 10€ de réduction sur le Nokia C1 qui passe de 29€ à 19€.
- 20€ remboursés sur la Panama
- 20€ remboursés sur le LG EGO

VOIR LA VENTE FLASH
- Le Tactile Messaging avec mobicarte est à seulement 9€ (au lieu de 59€) ok mais impossible d avoir acces a l odr!!!!:-x avec vous une solution....