Vente exclusive , la redoute jusque 70%

Y'a intérêt à être sûr de ce qu'on commande car si on renvoie en partie des articles, on perd le bénéfice du code de réduction!
Dans ma commande, je ne souhaite garder qu'un article alors j'ai demandé via facebook comment se faisait le remboursement et elle m'a confirmé que je paierais l'article gardé au prix solde sans la remise du code réduction...
C'est abusé je trouve, du coup je vais tout renvoyer sur cette commande! Il me semble qu'au 3 suisses on garde le bénef de la réduc en cas de retour nan ou c'est pareil?
 
Angeldici ,je ne comprends pas bien..,
J'ai aussi 2 articles à retourner ,dans les 4 € chacun ( 2 commandes distinctes)
Ils vont me rembourser quoi???
 
Y'a intérêt à être sûr de ce qu'on commande car si on renvoie en partie des articles, on perd le bénéfice du code de réduction!
Dans ma commande, je ne souhaite garder qu'un article alors j'ai demandé via facebook comment se faisait le remboursement et elle m'a confirmé que je paierais l'article gardé au prix solde sans la remise du code réduction...
C'est abusé je trouve, du coup je vais tout renvoyer sur cette commande! Il me semble qu'au 3 suisses on garde le bénef de la réduc en cas de retour nan ou c'est pareil?


j ai pas compris moi aussi je dois renvoyer une paire de basket troop petite pour ma fille
j ai imprimer le bon de renvoie sur le site et y a bien marquer nous vous devons tel somme il me rembourse
la totalite de la commande
par contre je vais devoir renvoyer un article sur une commande mais la je sais pas comment je vais etre rembourser
(pas eu le temps de mis mettre et commande recu hier)
 
Y'a intérêt à être sûr de ce qu'on commande car si on renvoie en partie des articles, on perd le bénéfice du code de réduction!
Dans ma commande, je ne souhaite garder qu'un article alors j'ai demandé via facebook comment se faisait le remboursement et elle m'a confirmé que je paierais l'article gardé au prix solde sans la remise du code réduction...
C'est abusé je trouve, du coup je vais tout renvoyer sur cette commande! Il me semble qu'au 3 suisses on garde le bénef de la réduc en cas de retour nan ou c'est pareil?
C'est nouveau ?
 
Je sais pas si c'est nouveau, je n'avais jamais eu ce cas de figure avant....
Pour mon exemple, j'ai passé une commande pour 20,72 avec 5 articles et je voulais en garder qu'un : il coute 9,99 prix initial, soldé il passe à -40% donc 5,99 et avec le code réduc, ça me le mettait à 3,78 donc je pensais logiquement ne le payer que 3,78 mais non, elle m'a dit que si je renvoies les autres, celui que je garde me coutera 5,99, le prix soldé quoi
Je lui ai répondu que je trouvais ça pas très logique, et elle m'a répondu :
"C'est bien cela.
Par contre, je m'étonne que vous ayez utilisé deux fois l'offre 15 € pour 33 € d'achats car je ne retrouve pas ces offres dans votre fichier promotionnel." :-x
Nan mais la blague....très commerciaux à La Redoute!!
 
ca m'etonne Angeldici!
j'ai fait un retour web pour un article qui servait juste à appliquer le code de reduction
ils vont me rembourser l'article au prorata ...mais pour le reste, rien ne change, le reglement a deja ete fait par paypal ou cb
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Quand tu fais un retour web, sur le site, il est précisé le montant qui te sera remboursé et ca correspond bien!