Vente exclusive , la redoute jusque 70%

j'ai pu passer que le code ecb20
je ne sais pas pourquoi moi ça ne marche pas je n'ai rien à moins de 33€ les frais de port s'ajoutent automatiquement.
si je vais sur un compte et que j'utilise ecb20 j'en ai bien pr 19€ de commande (sauf que code utilisé sur mes 2 comptes)
je mets les 4 autres codes j'ai toujours les frais de port qui s'ajoutent :(
le totaldoit etre de 38.90 (33+lesfdp) ,les fdp seront retiré a la validation de lacommande
moi aussi audebut je ne comprenait pas;)
 
merci petypoint pour l'explication
mais ils sont retiré quand la redoute valide (donc une fois le paiement effectué ) ou avant de payer tu as bien les fdp offert?
 
j'ai pu passer que le code ecb20
je ne sais pas pourquoi moi ça ne marche pas je n'ai rien à moins de 33€ les frais de port s'ajoutent automatiquement.
si je vais sur un compte et que j'utilise ecb20 j'en ai bien pr 19€ de commande (sauf que code utilisé sur mes 2 comptes)
je mets les 4 autres codes j'ai toujours les frais de port qui s'ajoutent :(

Moi jaipasse 3 commandes fdp gratos pour18 , 20 et 21€ il ny a plus que ecb20 qui est effica maintenant
 
moi pas moyen avec paypal !! ca me confirme sur mon compte paypal mes pas ma commande ...

même souci pour ma commande passée hier soir.....

elle n'apparait pas dans le suivi de commande, mais apparait en débit sur paypal. En plus, ca coincait lors de la validation paypal ,du coup j'ai insisté et ça apparait même 2 fois :icon_rolleyes:
Pas eu de mail de confirmation de commande. J'ai mailé la redoute,j'attends de savoir si c'est enregistré.....:?:
 
bonjour


comment faites vous pour avoir des commandes a moins de 23 euro

il faut que le montant atteigne 38.90 c'est ca?

*
donc apres les -15 et les fdp ca fait au mieux 23.90 ....:cry:

est ce qu'il y a un autre code svp


merci de vos reponses