Vendredi 25 Mars : Bonjour, bonjour

liberty19

Habitué
28 Décembre 2007
2 098
0
556
Bonjour Greg :icon_wink::p

Bonjour les filles :icon_wink:

je vous souhaite une agéable journée :)

2uq0sj8.gif

bon-vendredi-tisane.gif
 
salut les filles et greg !
bonne journée tout le monde . dernier jour avant le week-end ! enfin pour ceux qui bossent pas le week-end (hein wake....)
trés bonne journée !​
 
amis du jour bonjour ca va ce matin!!!!merci pour le ptit dej ,miss carla ton retour fait plaisir!!!!bon vendredi les meuf!!!!lol
 
Bonjour Liberty19, teodorian, frederie, audrey357460, maya, misscarla, alexoris, mabou bonjour le Club!

Citation du Jour "La Coke"
"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."
JC Van Damme.
 
Hello la family Clubpromos :icon_wink:

fleurs12.gif

Comment allez vous ce matin ?

fleurs12.gif

Encore un superbe temps ensoleillé rockinbanana
Chouet ca me met de bonne humeur
smiley122.gif

fleurs12.gif

Merci Liberty pour ce superbe petit dej
J'espère que tu vas bien :)
Passe une bonne journée au travail
070.gif

fleurs12.gif

J'espère que tous les enfants malades du fofo vont mieux
Bonne journée à tous
fleurs12.gif



99p3d38y.gif