Vendredi 25 Mars : Bonjour, bonjour

bonjour le club :)

encore une belle journée aujourd hui rockinbanana

merci liberty pour le petit déj :)

merci lysa, fin de varicelle ici rockinbanana

bonne journée à tous
 
Bonjour Liberty19, teodorian, frederie, audrey357460, maya, misscarla, alexoris, mabou bonjour le Club!

Citation du Jour "La Coke"
"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."
JC Van Damme.


:-D je comprend mieux pourquoi je suis speed grace a JCVD ! (je suis végétarienne)

merci greg pour le partage de l'info !:-D
 
bonjour à tous !

il fait beau ici mais suis encore tombée malade ! sniffff !

aaatccchooooouuuummm !

bonne journée et bon w-end !

biz
 
bonjour le club :)

encore une belle journée aujourd hui rockinbanana

merci liberty pour le petit déj :)

merci lysa, fin de varicelle ici rockinbanana

bonne journée à tous


Coucou Nini,

Je suis contente que ta petite fille soit guérrie :)
C'est une superbe nouvelle rockinbanana

Maintenant tu vas bien pouvoir te reposer :icon_wink:
Bises à toutes les deux
 
Bonjour Liberty19, teodorian, frederie, audrey357460, maya, misscarla, alexoris, mabou bonjour le Club!

Citation du Jour "La Coke"
"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."
JC Van Damme.

:-D:-D

J'adore !

Il me faut une citation par jour , ca fait du bien


Bonjour à vous tous :)
 
bonjour à tous !

il fait beau ici mais suis encore tombée malade ! sniffff !

aaatccchooooouuuummm !

bonne journée et bon w-end !

biz


Encore ! C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton message,
Mince alors !

Juste attrapée froid? repose toi bien :icon_wink:
 
bonjour le club :)

encore une belle journée aujourd hui rockinbanana

merci liberty pour le petit déj :)

merci lysa, fin de varicelle ici rockinbanana

bonne journée à tous

Conte d'apprendre que ta puce se porte mieux !

En tous cas, elle est radieuse sur ta nouvelle photo : un vrai petit soleil:cool::icon_wink:
 
Encore ! C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton message,
Mince alors !

Juste attrapée froid? repose toi bien :icon_wink:


Merci Sonia ! Angine blanche (et méga fièvre pdt plusieurs jours) qui vire à la trachéite (sympa). j'ai une santé fragile. je ne vais pas me plaindre car ce ne sont que des "petits" maux... vivement l'été !

bises !
 
Ah oui, pas cool, certes rien de grave mais bon , on se passerait volontiers de tout ca !

Prends soin soin de toi ;:)
 
bonsoir le club
ici toujours dans une crève d'enfer pas moyen de m'en débarrassée!!
bonne soirée a toutes et tous