Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au secours, j'ai plein de boutons sur la tronche !!! On dirait une ado L'horreur !!! Et en plus, je me suis réveillée avec un oeil très très très larmoyant... Sûrement à cause de ma lentille qui, hier soir, s'est carrément coincée sous la paupière :roll:
Le soleil darde ses rayons sur mon facies décrépi.
J'envoie Ita, qui vient de s'inscrire, prendre la météo en france à travers nos régions ; on parle tous du temps qu'il fait chez nous sans savoir la plupart du temps de quel coin on est, ça me fait toujours sourire
Vendredi, ça doit plaire aux travailleurs, bon dernier jour de labeur à ceux qui ne travaillent pas le vikand 8)
Il y a de la grêle chez toi frederie, qu'on n'a pas droit au ti'déj sur la terrasse auj ? Ou bien c ton jour de sortie ? :idea:
Obligée de me décongeler un vieux morceau de baguette :?
Je m'en remettrai :lol:
aïe ïae ïae des fruits frais :roll: m'en fous j'ai trouvé une vieille orange encore très bonne
plus qu'à décongeler la baguette et ré(!)chauffer le café (Carte Noire mais jveux un EXPRESSO moâ sinon je peux rien faire sur CP :? )
vos petits dej sentent le soleil et la bonne humeur... hum ca fait envie a pas mal de monde, ca sent l'été :roll: qui chez nous tarde a venir (pourtant je suis dans le sud).