Vendredi 23 Mai 2008 , bonne journée à tous .

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
jbu351dc.gif






pgwcgxiw.jpg


tout le monde ??? :?: :idea:





n0yne9lu.jpg
 
Bonjour tout le monde,

Au secours, j'ai plein de boutons sur la tronche !!! On dirait une ado :D L'horreur !!! Et en plus, je me suis réveillée avec un oeil très très très larmoyant... Sûrement à cause de ma lentille qui, hier soir, s'est carrément coincée sous la paupière :roll:

Enfin bref, une journée qui commence bien...

Bonne journée !
 
Bonjour Nath et Frederie :p

ou plutôt non dormeuse ?

ça va ça va Nath RAS pour l'instant

Le soleil darde ses rayons sur mon facies décrépi.

J'envoie Ita, qui vient de s'inscrire, prendre la météo en france à travers nos régions ; on parle tous du temps qu'il fait chez nous sans savoir la plupart du temps de quel coin on est, ça me fait toujours sourire :)


Vendredi, ça doit plaire aux travailleurs, bon dernier jour de labeur à ceux qui ne travaillent pas le vikand 8)

Il y a de la grêle chez toi frederie, qu'on n'a pas droit au ti'déj sur la terrasse auj ? Ou bien c ton jour de sortie ? :idea:
Obligée de me décongeler un vieux morceau de baguette :?
Je m'en remettrai :lol:

Belle journée à tous :!:
 
aïe ïae ïae des fruits frais :roll: m'en fous j'ai trouvé une vieille orange encore très bonne
plus qu'à décongeler la baguette et ré(!)chauffer le café (Carte Noire mais jveux un EXPRESSO moâ sinon je peux rien faire sur CP :? )
 
bonjour à toutes et tous :)

et un expresso pour Lilo...
mousse_Linus%20Gelber.jpg


et avec une orange pressée... au fond du jardin, sous la grêle, comme dirait So :roll:
jus_orange_usda_k7237-8.jpg


et pour tous les participant(e)s...
viennoiserie.jpg


et avec tout ça...
Bonne journée à vous :eek:
 
Bijour

je réserve un transat pour ce soir, après 21h au clair de lune :) repos qui sera bien mérité !

rhoooo je file !

Bonne après midi :)